Aller au contenu

Un gentil qui se fache un peu


Laboule 67

Messages recommandés

Je voudrais dire aux membres qui mettent des annonces pour vendre pièces et accessoires que la moindre des choses est de repondre aux membres et qu'ils tiennent leurs engagements surtout quand ils fixent leurs prix et quand on leur dit O.K je prends et pouf plus de nouvelles...Ce n'est pas correct !

Idem pour ceux qui repondent :je démonte et je te tiens au courant,je vais le chercher au depot etc etc et on ne les entend plus du tout.

Mettez vous à la place de celui qui est en panne et qui attend attend et attend toujours....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

il ce peut parfois que leur(s) abonnement(s) arrive(nt) a expiration et ils ne peuvent plus répondre ou être informé!! qu'ils ont une touche

 

maintenant il y a des règle a lire (a respecter c'est mieux) sur le forum et pas grand monde le fait ...

 

autrement il n'y aurais pas besoin de modo:2 (26):

 

mais malheureusement si les gents ne sont toujours correcte :2 (11):là on ni peut rien, c'est chiant mais sur le coin coin, il y a les même je suis bien placé pour le dire et le savoir...

 

tu sais, on fête l’anniversaire et pas grand monde nous remercie ... c'est dire

Modifié par Fafalastuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier cas precis,j'ai trouvé la pièce qu'il me fallait chez canyon 4X4 moins chere (promis juré)et j'ai preferé l'acheter sur notre site mais plus de nouvelles du vendeur malgrés 2 rappels,et quand j'ai recontacté canyon il n'avait helas plus la pièce en question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Dans le dernier cas precis,j'ai trouvé la pièce qu'il me fallait chez canyon 4X4 moins chere (promis juré)et j'ai preferé l'acheter sur notre site mais plus de nouvelles du vendeur malgrés 2 rappels,et quand j'ai recontacté canyon il n'avait helas plus la pièce en question!

 

la prochaine foi, ne fait pas de sentiment:2 (10): le premier qui répond positif qui l'emporte (j'ai bien une expression, mais elle va être censuré...)

 

ils veulent vendre sans rien faire et que sa leur tombe tout cuit dans le bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.