Posté(e) : 10 février 201411 a Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un KM160 L28 le bestiaux a 180 000 borne et date de 1986 je lais acheté pour faire de l'extrême il est actuellement cher moi pour une petite rénovation car les aile son bouffé, beaucoup de carrosserie a faire je cherche a fabriqué des supports pour pouvoir passer les lames sur les ponts merci de vos réponse a bientôt
Posté(e) : 10 février 201411 a bsr et bienvenue parmi nous.bon courage pour la renov du troll.adishatz.
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur voila je cherche a fabriqué des supports pour passer mes lames sur les ponts tout en gardant l'inclinaison du pont comme a l'origine pouvez-vous m'aidé a les réalisées
Posté(e) : 10 février 201411 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Bon courage pour la renovation de ton gros :betm13:
Posté(e) : 10 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pose ta question au bon endroit et les as du fofo se feront un plaisir de te répondre...
Posté(e) : 11 février 201411 a Modérateur Pose ta question au bon endroit et les as du fofo se feront un plaisir de te répondre... Pas mieux, bien venu et santé
Posté(e) : 11 février 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!