Posté(e) : 15 février 201411 a bonjour a tous je suis eric et compte acheter un patrol de 1990 cest un 2L8 TD j aurais voulu savoir quels sont les points a faire attention car je connais plus les lands cr j ai aussi un disco 3OO .nul n est parfait je sais. mais voulant aménager un 4X4 pour partir avec madame et nos 2 bergers australiens il me fallait un camion.
Posté(e) : 15 février 201411 a Soit le bienvenue sur PGR , tu trouveras toutes réponses à tes questions sur le site . Bonne lecture
Posté(e) : 15 février 201411 a Auteur merci a tous j ai peut etre trouvé mon patrol un long de 1990 2L8TD avec 270 000 KM et entretenu d origine sans modifs a moi de l aménager pour les voyages futurs
Posté(e) : 15 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.
Posté(e) : 16 février 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!