Posté(e) : 17 février 201411 a Euh... C'est qui Alexflo38, car là, c'est une débauche de feux d'artifice !!! :2 (15): Bon anniv!
Posté(e) : 17 février 201411 a Euh... C'est qui Alexflo38, car là, c'est une débauche de feux d'artifice !!! :2 (15): Bon anniv! BEN C EST MOI y avait longtemps que je n avais pas mis les pieds sur le forum mais je vois que les anniv marche toujours c est sympa J ai perdu mon gros bebe noir (avatar) qui est parti sous d autre horizon (les terres froides de l isere) peut etre son nouveau proprio fait il parti des fans de ce forum!!! j ai raccourci les dimensions mais vu que je suis solo en ce moment il manque le treuil et puis il va faloir que je me decide a le rayer 2.8 td6 98 280 mkms boitier arthechno rehausse + 6 blindage alu coquilles de pont tout pour faire le pitre Modifié 17 février 201411 a par Alexflo38
Posté(e) : 17 février 201411 a BEN C EST MOI y avait longtemps que je n avais pas mis les pieds sur le forum mais je vois que les anniv marche toujours c est sympa J ai perdu mon gros bebe noir (avatar) qui est parti sous d autre horizon (les terres froides de l isere) peut etre son nouveau proprio fait il parti des fans de ce forum!!! j ai raccourci les dimensions mais vu que je suis solo en ce moment il manque le treuil et puis il va faloir que je me decide a le rayer 2.8 td6 98 280 mkms boitier arthechno rehausse + 6 blindage alu coquilles de pont tout pour faire le pitre Re-bienvenue alors Pour les rayures, il y a le rasso au mois de mai!!!