Posté(e) : 19 février 201411 a Me voila de retour apres un bref passage mais je ne reviens pas seul...... Un bon gr long de 1994 m accompagne désormais avec ses 255000kms jf une deuxième main plutot en bonne état general , juste un Pti bruit en 5 eme que je n avais pas aperçu en l essayant , j espere rien de trop grave:2 (21): jespère pouvoir partager de bon moments en votre compagnie désormais et merci au passage a la personne qui m avait guidée sur mon choix lors d un rassemblement a CHOLET il y a pas loin d un an (desolé je me rappelle plus du nom )
Posté(e) : 19 février 201411 a Salut à toi et ton troll félicitation pour ton acquisition sois le bienvenue.
Posté(e) : 19 février 201411 a Re bienvenue à toi sur Excellent choix que le "60 long" :betm13::betm13:
Posté(e) : 20 février 201411 a Re sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.
Posté(e) : 20 février 201411 a Bonjour à toi et félicitation pour ton acquisition , sois le bienvenue.
Posté(e) : 20 février 201411 a Salut à toi Soit le Re-bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur Merci pour l accueil et au plaisir de rencontrer certain d entre vous pour m initier a l utilisation de mon troll:Demonstration: