Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau radiateur de ldr pour mon Y60.

Il est tout pareil que celui d'origine sauf au niveau du bouchon (un téton au bouchon et l'autre sous le bouchon).

Au vue des tétons celui qui doit aller au vase d'expansion et celui sous le bouchon (celui de droite sur la photo) alors qu'à l'origine c'est celui de gauche et qui est au niveau du bouchon.

Et l'autre téton (celui de gauche sur la photo) il est en pointe comme si il n'y avait rien à brancher dessus (comme une mise à l'aire libre, qui d'origine se fait dans le vase d'expansion)

Merci pour votre aide.

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, mais pour quelle raison ils en auraient remis un de plus?

En plus le teton qui normalement est le bon n'a pas de bourrelé et est conique (la durite risque de ne pas boen tenir)

on voit bien la différence des deux sur la photos

Posté(e) :

Bonsoir

Je pense que l'un ou l'autre n'a pas d''importance, tu peux condamner celui qui est conique et te servir de l'autre pour le vase d'expansion.

Mais en vérité, il est vrai qu'il n'y en a qu'un seul d'utile pour le GR. Pourquoi en ont ils mis deux ? Peut être pour un autre véhicule sur lequel il s'adapte et qui a besoin des deux sorties.

Bonne soirée

Posté(e) :

Comme Maître Pierre l'a expliqué, il faut se servir de celui se trouvant au dessus de la soupape ! Utiliser l'autre reviendrait à laisser le circuit à la pression atmosphérique...

Posté(e) :
Bonsoir

Je pense que l'un ou l'autre n'a pas d''importance, tu peux condamner celui qui est conique et te servir de l'autre pour le vase d'expansion.

Mais en vérité, il est vrai qu'il n'y en a qu'un seul d'utile pour le GR. Pourquoi en ont ils mis deux ? Peut être pour un autre véhicule sur lequel il s'adapte et qui a besoin des deux sorties.

Bonne soirée

BONSOIR

DÉSOLÉ DE vous CONTRE DIRE :2 (12): CELUI QUI VA AU VASE :2 (12): C'EST CELUI QUI EST au niveau du bouchon :2 (26): et non celui de dessous :2 (26):

pourquoi 2 sorties ----> car radiateur adaptable :2 (21): donc bon courage avec :2 (26):

Posté(e) :
Gustave c'est ce que l'on vient de conseiller :2 (26):

bonjour pierre

je répondais pas à toi et aux autres :2 (26):

je réponds uniquement à ANTEVERSE d'où la Citation dans ma réponse :2 (26):

Bonsoir

Pourquoi en ont-ils mis deux ? Peut-être pour un autre véhicule sur lequel il s'adapte et qui a besoin des deux sorties.

et j'ai répondu avant que BUD réponde :2 (14)::2 (12): je suis inscrit après :2 (12): car il a été plus rapide que moi pour écrire :2 (15):

Modifié par gustave 65

Posté(e) :

bonjour Hervé

C'est du radiateur adaptable chinois non ?

qu'il a dû payer cher :2 (26):

ce qui me fait râler c'est que la France entière :2 (12): ne vend plus que de la ME..E :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

je ne vais pas refaire le monde :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

350 euros chez un garagiste du coin, mais du coup je pense le ramener ... pour en prendre un vrai, (ça coûte combien chez un partenaire)

Posté(e) :
  • Auteur

en plus les montant latéraux sont en plastique et le nid d'abeille en alu.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.