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Filtre a air


mouflon62

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Salut les gars

que pensez vous de mettre un filtre coton style "green"ou "k&n"?

est ce bien utile voir meme indispensable?

parceque je trouve que mon trol est un peu poussif dans les cotes je viens de changer mon filtre a air et j'ai senti une legere differences .

si qq a deja installe un filtre coton a t il vraiment ressenti la difference.

merci d'avance@+

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salut et merci de ta reponse

Tu la achete chez norauto?

sur le cite green je ne trouve pas le model qui me convient.

pour ma part j'en ai mis un sur une omega 2.5l td et j'ai senti une grosse difference de peche et surtout de bruit en est il de meme pour ton troll

@+mouflon62

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slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr :2 (24): , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. :2 (18):

par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine.

 

Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. :2 (10):

 

d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps :2 (15):

 

au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus

 

reste a savoir si l'ajout d'un snorkel ne serai pas mieux

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slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr :2 (24): , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. :2 (18):

par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine.

 

 

au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus

 

Salut,

 

Quand on sent qu'il a plus de péche on as toujours tendance à tapper dedans un peu plus ;) du moins au debut, ca expliquerait peut etre non ? :2 (14):

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slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr :2 (24): , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. :2 (18):

par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine.

 

Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. :2 (10):

 

d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps :2 (15):

 

au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus

 

reste a savoir si l'ajout d'un snorkel ne serai pas mieux

 

bsr effectivement à 170 km/h :2 (24): ta conso doit augmenter légèrement ! :2 (15):

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slt , moi j'ai monter un filtre green dynatwist ce w-e et je peut de dire que mon troll a une super pousser entre 2000 et 3000 tr :2 (24): , par la meme occasion j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre , petite nationnal a 170 km/h limite zone rouge mais la j'ai arreter , pas bon pour le moteur. :2 (18):

par contre en reprise c'est toujours mieux qu'un filtre d'origine.

 

Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. :2 (10):

 

d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps :2 (15):

 

au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus

 

reste a savoir si l'ajout d'un snorkel ne serai pas mieux

 

bsr effectivement à 170 km/h :2 (24): ta conso doit augmenter légèrement ! :2 (15):

 

 

oui , je suis d'accord , mais c'etait sur environ 5km. :2 (20):

et de voir un quart de la jauge qui tombe je pense deja au prochain plein

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slt c'est certain que des que l'on sent un peu plus de reponse a la pedale on a tendance a appuyer un peu plus mais a la longue on leve le pied et qui plus est le troll n'est pas fait pour cela.

j'ai une omega 2.5l td 6 cyl equipe d'un green et egr shintee elle a la patate et en conduite normale elle consomme moins que d'origine,donc demain je vire l'egr de mon troll et installe un green ou k&n si je trouve le model qui me convient.

@+mouflon62

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bonsoir,j'ai trouve un filtre k&n chez norauto a 144€(le filtre seulement )c'est un peu cher mais a la longue je pense que ça vaut le cout un seul nettoyage achaque vidange et tout est ok ça respire a fond

@+mouflon62

 

slt le filtre que tu as pris remplace la cartouche d'origine c'est bien ça ?

tu as toujours la boite du filtre d'origine ?

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bonsoir,j'ai trouve un filtre k&n chez norauto a 144€(le filtre seulement )c'est un peu cher mais a la longue je pense que ça vaut le cout un seul nettoyage achaque vidange et tout est ok ça respire a fond

@+mouflon62

 

trop cher j'ai payé le mien 99€, frais de ports compris

 

Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. 2 (10)

 

d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps 2 (15)

 

au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus

 

ton garagiste veut juste te soutirer un peu d'argent pour un filtre qui t'offriras des performances moindres.

4 ans que j'ai un green depuis 4 ans et aucun soucis, aucune trace d'usure apres plus de 100 000 km d'utilisation... et ma conso a bcp baissé.

 

a si le prix du filtre et du kit de nettoyage 2 (24) 2 (24) donc je suis revenu a celui d origine 2 (11)

 

ben j'ai toujours mes produits au bout de 4 ans et pas encore vides. faut pas en metettre trop

 

pour un usage optmal, le filtre qu'il soit en papier ou en coton, il doit etre entretenu régulièrement

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bonsoir,j'ai trouve un filtre k&n chez norauto a 144€(le filtre seulement )c'est un peu cher mais a la longue je pense que ça vaut le cout un seul nettoyage achaque vidange et tout est ok ça respire a fond

@+mouflon62

 

trop cher j'ai payé le mien 99€, frais de ports compris

 

Petit bemol le garagiste de chez nissan , ma dit qu'a long terme , le moteur et le turbo risque de passer a travers , car le filtre laisser passer plus impurter et encrasse le moteur. 2 (10)

 

d'ailleur la dessus j'aimerai bien l'avis de personne qui en on un depuis tres longtemps 2 (15)

 

 

Slt , c'est lequel que tu as le kit dyna ou le filtre de remplacement .

a 99e c'est donne ou d'occ .

 

au niveau conso j'ai l'impression qu'il pompe plus

 

ton garagiste veut juste te soutirer un peu d'argent pour un filtre qui t'offriras des performances moindres.

4 ans que j'ai un green depuis 4 ans et aucun soucis, aucune trace d'usure apres plus de 100 000 km d'utilisation... et ma conso a bcp baissé.

 

a si le prix du filtre et du kit de nettoyage 2 (24) 2 (24) donc je suis revenu a celui d origine 2 (11)

 

ben j'ai toujours mes produits au bout de 4 ans et pas encore vides. faut pas en metettre trop

 

pour un usage optmal, le filtre qu'il soit en papier ou en coton, il doit etre entretenu régulièrement

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