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[ATTACH=CONFIG]99950[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99951[/ATTACH]

 

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maintenant il faut que je trouve une pipe d'admission pour la modifier avant la pose

je voudrais savoir à quoi sert le tube alu qui se trouve a droite sur la 2ème photo

pas de réponse pour ce tube ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pipe d'admission reçue

 

IMG_0517.jpg

 

faut-il enlever la valve de sécurité avant de décalaminé avec de l'essence ?

maintenant il me faut encore trouver 4 silent-blocs, un bout de tube alu diamètre 43 mm

et après je commence la modif

Modifié par fauvel

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personne pour répondre, de toute façon indémontable

Posté(e) :
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Je pense que je vais verser un peu d'essence dedans et bien secouer pour enlever le maximum de gras d'huile

silent-bloc trouvé sur le net 1,9 € pièce

pour l'instant la modif ne va pas coûter trop chère

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il ne me reste plus qu'à trouver un bout de tube en alu diamètre 45 mm et après je commence la modif

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ok donc tu va avoir une modif à faire dessus

Je vais suivre l'évolution de ton montage et en connaître le résultat final et ainsi que l'amélioration fourni grâce à l'IC :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
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oui je vais modifier la pipe d'admission ,mes d'autre l'on fait sans faire la modif

pour ma part je prefere faire la modif car le flux d'air est meilleur et une pipe d'admission d'occasion sur le net me revient a moin cher que ton les coudes , les tubes et les colliers

140503082849360493.jpg

Posté(e) :

Bien Bruno, la suite c 'est toi qui soude.

 

moi j' ai fait le contraire, récupéré une pipe avec egr, fabriqué une plaque pour prise de pression pour le mano

Posté(e) :

Beau boulot sujet que je suis

L'IC et la pipe du Y61 2.8 td ça ne peut pas faire l'affaire ?

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Beau boulot sujet que je suis

L'IC et la pipe du Y61 2.8 td ça ne peut pas faire l'affaire ?

je ne comprends pas bien ta question ?

Modifié par fauvel

Posté(e) :
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Bien Bruno, la suite c'est toi qui soude.

 

moi j'ai fait le contraire, récupéré une pipe avec egr, fabriqué une plaque pour prise de pression pour le mano

Non Alex ce n'est pas moi qui soude il faut que je trouve un bon soudeur ?????:2 (22):

Posté(e) :
je ne comprends pas bien ta question ?

J'ai lu que tu avais pris un IC de Pajero et pipe d'admission du GR

Donc je te demandais si tu avais pris un IC et pipe d'admission d'Y61 2.8 T (car c'est le même moteur que les 260 et Y60 peut-être je me plante) tu aurais peut-être eu moins de modifs à faire

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Peut-être, je ne peux pas te dire, en fait je copie une modif déjà faite sur le site PGR

Posté(e) :
  • Auteur

un peu de nouvelles en photo

 

mini_140508082814418739.jpg

mini_140508082601958136.jpg

 

mini_140508081740841091.jpg

 

mini_140508081443926837.jpg

Modifié par fauvel

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour regarde sur un 2,8l cette image :

 

intercooleur.jpg

 

depuis j'ai rajouté un ventilateur

Posté(e) :
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J'ai récupéré la pipe d'admission avec le tube soudé dessus

Il ne me reste plus qu'à tout assembler

par contre j'ai augmenté la pression du turbo de 200 gr et c'est vraiment différent ,il peine moin en côté, à 90 km/h il en reste sous le pied pour les côtes

Posté(e) :
  • Auteur

Le red tube est commandé

Apres chaque modif je vais faire des essais sur la même route identique

Modifié par fauvel

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