Posté(e) : 25 février 201411 a bonjour à tous , je me suis inscrit hier , j'ai observé un peu comment fonctionnait le site et là je vais vous en dire un peut plus sur moi et mon troll . J'ai eu mon troll il y a 2 mois et je m'en servais pour aller a la chasse mais entre tant j'ai connu des gens qui faisait des prépas sur des 4x4 , du coup j'ai été faire du tt avec eux et ça m'a plus . donc j'aimerais préparé un peut le mien déja parce que j'aimerai faire du tt et parce que ça a de la geule quand les trolls sont préparé. Que me conseillerez vous pour débuter ma préparation???? Merci a vous !!!
Posté(e) : 25 février 201411 a Bonsoir et bienvenue à toi sur Excellent choix que le "60" . Aurais tu des photos ?? :betm13::betm13:
Posté(e) : 25 février 201411 a slt et bienvenue plein d astuces que tu trouvera sur le site pour equiper ton troll.adishatz.
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur non a par celle de mon profil , j'attends de vos conseils pour une petite préparation ! merci
Posté(e) : 25 février 201411 a Modérateur Bienvenue et santé T'inscrire sur ce forum est un très bon début pour la préparation de ton troll.
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur oui j'espere quelle suspension me proposez vous ? pas non plus a un prix enorme svp lol
Posté(e) : 25 février 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Parcours un peu le fofo dans tous les sens et utilise la fonction "recherche" http://www.patrol-gr.net/videos/78/effectuer-une-recherche-sur-le-site.html Pose tes questions au bon endroit, tu auras beaucoup plus de réponses
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur okay merci à toi kriyo eta vous tous pour m'avoir souhaité la bienvenue ! à très bientôt bonne soirée
Posté(e) : 3 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!