Posté(e) : 26 février 201411 a Au mois de mai mon fidèle Patrol y60 m'a sauvé la vie en donnant la sienne! (choc avec une voiture arrétée sur l'autoroute) je tiens a lui rendre un dernier hommage car grâce a lui je ne serait plus parmis vous afin de partager notre même passion! si vous voulez lui laisser un petit message c'est ici! merci pour lui!
Posté(e) : 26 février 201411 a Qu il repose en paix dans la boue la neige l eau et tous se qui pourras lui rapeller toutes les bonnes baroudes dans lesquelles il a pu t accompagnée
Posté(e) : 26 février 201411 a Repose en paix brave petit Patrol , qui a bien servit son possesseur. Surtout veille de la haut sur tes petits camarades qui roule avec nous tous les jours .
Posté(e) : 27 février 201411 a Et oui, il aurait certainement préféré mourir sur scène .... Dalida - Mourir sur scene (1983) - YouTube
Posté(e) : 27 février 201411 a pour ton trol . Le principal soit quand même que tu sois encore la aujourd'hui ..
Posté(e) : 27 février 201411 a mourir sur le bitume quel triste sort pour un troll:2 (8): repose en paix au paradis des patrol je sais pas si on est pas un peu c..a écrire des conneries pareil:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 27 février 201411 a RIP heureux que tu sois en bonne santé...c'est de LOIN le plus important : à la vie.
Posté(e) : 4 mars 201411 a Auteur un grand merci a tous pour votre soutiens! patrol un jour patrol toujours!!
Posté(e) : 5 mars 201411 a Et oui, il aurait certainement préféré mourir sur scène .... Dalida - Mourir sur scene (1983) - YouTube OU pas mourir du tout