Posté(e) : 6 septembre 20177 a Et bin moi je suis musicien (saxo et percussions) et je peux vous dire que les 4x4 Nissan sont de beaux instruments (je possède un troll GR y61 et un terrano 2) dont je ne me lasse pas de jouer.
Posté(e) : 7 septembre 20177 a Bienvenue au club des "musicos" de PGR, on va bientôt monter un orchestre (moi : trompette, chant).
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Yop tout le monde, comme dit dans ma présentation, je suis mécanicien aéronautique, auparavant j'ai travaillé en mécanique auto chez Renault, Fiat et un peu Citroën, j'ai été conducteur routier plus un tas de job étudiant (caissier en supermarché, mise en rayon, vendeur sur les marchés...)
Posté(e) : 21 septembre 20177 a Salut moi je suis standiste à mon compte Standardiste à ton compte ? Tu fais le standard pour qui ?
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Standiste : il doit rester debout toute la journée. Standiste : La création de stand est un métier sûrement mal connu du grand public et pourtant c’est un métier bien réel, celui du standiste. Ce dernier, est un agenceur/ scénographe qui collabore avec divers corps de métier (graphiste, menuisier, monteur, etc...) afin de proposer à ces clients une vitrine éphémère permettant d’attirer un maximum de visiteurs... Modifié 22 septembre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Modérateur Mais comme c'est un mêtier hard, on peut parler de stand'hard'iste.
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Moi je fais du maraîchage "permaculturel" à la maison, et souhaite étendre ma surface de culture, d'ou l'utilité de mon troll, pour aller chercher plein de remorques de dechets verts a d la dechett
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Bien vu corrivolpi je devais avoir 3 grammes dans chaque oeil... Effectivement standist à son compte c'est faisable
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Moi je suis éplucheur de chats. Un métier peu reconnu, ingrat, mais nécessaire et utile. Par contre je le déconseille, car même si peu qualifié il demeure peu rémunéré, et accessoirement encore mal aimé.
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Moi je suis éplucheur de chats. Un métier peu reconnu, ingrat, mais nécessaire et utile.Par contre je le déconseille, car même si peu qualifié il demeure peu rémunéré, et accessoirement encore mal aimé. C'est une profession que l'on embrasse après une formation de longue haleine au prés du C.C.C ???
Posté(e) : 22 septembre 20177 a Moi je suis éplucheur de chats. Un métier peu reconnu, ingrat, mais nécessaire et utile.Par contre je le déconseille, car même si peu qualifié il demeure peu rémunéré, et accessoirement encore mal aimé. ça tombe bien car je me suis lancé il y a quelques années dans la restauration exotique et je suis prêt a te racheter les dépouilles a un prix raisonnable afin de régaler les tarbouiffés du citron qui viennent se substanter chez moi. En ce qui concerne les peaux je te tiendrai au courant prochainement car je suis en train de faire un stage en maroquinerie et j'aimerai confectionner des outres.
Posté(e) : 14 novembre 20186 a 😲 je viens de tomber sur ce topic et je suis stupéfait 😍 Autant j'applaudis la variété des CSP représentées (ce qui prouve que le milieu n'est pas élitiste) autant je me sens tout petit face à tant de compétences, tant de dextérité, tant de débrouillardise mécanique et/ou autre... Chapeau ! Vous êtes vraiment une bien belle brochette 🍢 👍 Quant à moi, après avoir longtemps été acheteur de 🐟, je suis désormais commercial pour la restauration 🥢 asiatique 🍣🥟🍤🥡🍶pour une boîte de Rungis 🙏 Et ma femme c'est comme @Jeff avec les fous, elle est infirmière aux urgences d'un Hôpital psy... Et il y en a de plus en plus 😜