Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
et un chaudronnier soudeur, monteur, serrurier de plus. et planteur de troll a l'occasion :2 (15)::2 (15):

:2 (13): Tant que c'est pas "planteur de canabis".... :2 (15):

Posté(e) :
Pas mal de beau métier sur le forum parmi les membre

Je crois que tous les métiers sont beaux si on aime ce qu'on fait!

Posté(e) :
Auxiliaire puericulteur :Bebe35:

et touche a tout en rapport avec la construction plus un peu d'entretien mécanique auto moto,

ca fait beaucoups je sais, mais j'aime faire et apprendre quitte à refaire deux fois les choses.

Pour la meca(hors moteur pas de place et pas de temps:2 (20)::2 (10):) je dis un grand merci a PGR ma caverne d'alibaba

Je vois que ton Troll aime les mêmes positions que le mien, lol! :2 (15):

Posté(e) :
Je vois que ton Troll aime les mêmes positions que le mien, lol! :2 (15):

Quel position ?😟

Posté(e) :
Quel position ?

Dans le fossé, lol!

Posté(e) :

Oui mais après il ne sait pas sortir tout seul 😗

Posté(e) :
Tu livres de la neige ?:2 (15):

du bois déchiqueté , mais s'y il faut je t'en emmène un voyage ,de neige:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi chaudronnier soudeur sur citernes alu,acier et inox pour poids lourd et pour le reste aide occasionnel sur l expoiltation familiale, planteur de troll mais j y arrive pas :2 (15):

Posté(e) :

Ingénieur en informatique expatrié en Espagne, j'ai monté une petite boite pour ne plus avoir de boss à qui rendre des comptes.. Voila!!

Posté(e) :

Ex vendeur-commercial en pièces auto pendant 15 ans et maintenant chaudronnier aéronautique (après quelque années de chaudronnerie en réparation navale) .

A+.

Posté(e) :

Tout est dit ci-contre, mais ça va changer le 1er mai...

Modifié par tubalcain84

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi j'ai été garde-fous pendant 10 ans ... :2 (15): (le mec qui arrive du fond du couloir pour maitriser un agité du bocal c’était moi lol)

Maintenant c'est bcp plus calme je travaille dans une clinique ou le plus gros service est la maternité.

Je suis standardiste, responsable sécurité, veilleur, responsable incendie ... objet sexuel pour les infirmières ...

Mais ce qui me donne le plus de travail et de passion c'est PGR :2 (20)::enaccord8:

Posté(e) :

Je suis radiestésisteur.... radhiesté..Rhadistétis... Radisés...Rhadhiehs... Radisteu....

Je suis sourcier. Apprenti-sourcier.:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi j'ai été garde-fous pendant 10 ans ... :2 (15): (le mec qui arrive du fond du couloir pour maitriser un agité du bocal c'etait moi lol)

Maintenant c'est bcp plus calme je travaille dans une clinique ou le plus gros service est la maternité.

Je suis standardiste, responsable sécurité, veilleur, responsable incendie ... objet sexuel pour les infirmières ...

Mais ce qui me donne le plus de travail et de passion c'est PGR :2 (20)::enaccord8:

J'ai une question ces vrais que les infirmières non rien sous leur blousse mdr, on arrête pas de me dire sa alors autant posé la question lol.

Posté(e) :

je suis plombier plombier et c est un beau métier:2 (15):

Posté(e) :
Moi j'ai été garde-fous pendant 10 ans ... :2 (15): (le mec qui arrive du fond du couloir pour maitriser un agité du bocal c'etait moi lol)

Bravo à toi Jeff, pour tout le mal que tu te donnes pour faire vivre PGR...j'espère que tes collègues infirmières prennent bien soin de toi...:2 (20)::2 (20):

Pour ma part je suis dans le commerce moto....

Posté(e) :

Moi Je suis agent de maitrise

et ce : dans les aciers inoxydables:2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

moi

futur retraité(dans deux mois)de la marine de peche

j'etais ou plutot je suis encore pendant deux mois maitre d'equipage sur un thonier senneur de 65m basé sur abidjan cote d'ivoire

et mecano très amateur a mon temps perdu:2 (4):

Posté(e) :
J'ai une question ces vrais que les infirmières non rien sous leur blousse mdr, on arrête pas de me dire sa alors autant posé la question lol.

Ben c'est comm eles écossais, le Foudu troll!:2 (15):

Posté(e) :
Ben c'est comm eles écossais, le Foudu troll!:2 (15):

c'est une légende :2 (19)::2 (15)::2 (20):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
c'est une légende :2 (19)::2 (15)::2 (20):

foxminibytitine.gif

Non non Fox, il y a des photos (dont une mémorable de la garde de la Reine...):2 (20):