Aller au contenu

3.3 Td ou 2.8 Td


routard15

Messages recommandés

Cette question nous a été posée des dizaines de fois... et la réponse est toujours la même !

 

Entre les 2 moteurs, il n'y a pas photo : le 3.3L est plus puissant, plus coupleux, et possède une distribution par engrenages increvable...

 

Seul inconvénient, les 3.3L ne se trouvent pratiquement qu'en 24V ! A voir si c'est un problème pour toi ou pas ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos donc si tout va bien je devrais avoir dans ma cour un 2.8 td je croise les doigts je vais le voir dimanche

Je vous tiendrai au jus

Voici un petit aperçu

 

IMG-20140305-00690.jpg

 

IMG-20140305-00691.jpg

Il y a un peu de carrosserie mais pour le prix on va pas chipoter:betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance a être un fervent défenseur du 3.3, mais je dirais que ça dépend avant tout de ton utilisation

 

Le 3.3 est très souple, très coupleux, très fiable, mais sur la route, il va consommer pas mal et sera moins performant

 

Donc si plus de route que de TT, 2.8

Si plus de TT que de route, 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Au départ je voulais prendre un 3.3 td ça m'aurait changé du 3.3 atmo mais là une bonne occasion se présente à moi pour 2.8 td

Comme dit François sur la comparaison des 2 moulins

Donc je vais partir sur le 2.8 td

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Au départ je voulais prendre un 3.3 td ça m'aurais changer du 3.3 atmo mais la une bonne occasion se présente à moi pour 2.8 td

Comme dit François sur la comparaison des 2 moulins

Donc je vais partir sur le 2.8 td

:betm13:

ton 3.3 atmo ne te convenait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pégase

Si il me convenait, mais sur un coup de colère je l'ai vendu car à chaque fois que je faisais une amélioration il y avait autre chose qui lâchait ... donc à force de mettre du pognon dedans je me suis foutu en rage et je l'ai vendu

Aujourd'hui que je le regrette beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à être un fervent défenseur du 3.3, mais je dirais que ça dépend avant tout de ton utilisation

 

Le 3.3 est très souple, très coupleux, très fiable, mais sur la route, il va consommer pas mal et sera moins performant

 

Donc si plus de route que de TT, 2.8

Si plus de TT que de route, 3.3

 

 

 

Bonjour, je me permets de répondre quant à la consommation du 3.3L TD.

Je viens de faire 25 000 km (voyage en Mongolie), par différents terrains, et ma moyenne constatée a été de 12 litres au 100 en moyenne.

C'est vraiment bien par rapport à un Toyota par exemple !!

 

Marie-Geneviève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pégase

Si il me convenait, mais sur un coup de colère je l'ai vendu car à chaque fois que je faisais une amélioration il y avait autre chose qui lâchait ... donc à force de mettre du pognon dedans je me suis foutu en rage et je l'ai vendu

Aujourd'hui que je le regrette beaucoup

Arf :2 (22):

Tu avais ouvert un sujet dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.