Caligula Brutus Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Bonjour ! Je me représente à nouveau ! Je l'avais fait une première fois mais depuis silence radio car quelques problèmes persos ... J'ai acquis en décembre 2012 un sympathique patrol y60 long motorisé par le bon vieux rd28t. La bestiole totalise 265 000 kms et se porte comme un charme du moins côté moteur. J'ai quelques petits trucs à régler et le forum et vos conseils me seront bien utiles ! je poste des photos du troll bientôt ! Santé à vous tous et longue vie aux patrols ! Caligula Brutus ( Stephane pour les intimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefoudutroll Posté(e) : 5 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2014 Salut sois le bienvenue sur PGR à toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Re-bienvenue alors et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 salut Stéphane re-bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Soit le REbienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Bonjour et rebienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Re sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Ca te vient d'où ce pseudo de Terminator romain, sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 re:welcome::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Bonjour et re-bienvenue à toi sur Tu ne t'es pas trompé dans le choix de ton trol : un "60" :bravo: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 re-bienvenue à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 6 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2014 Re bienvenu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés