Posté(e) : 10 mars 201411 a bonjour a tous je me présente manu 44 ans est fans de patrol depuis plusieurs année désoler jeff mais je connaissais pas ton site avant bonne journée a tous merci a tous et comment on fait pour mettre des photos des photos de mon troll Modifié 14 mars 201411 a par troll71620
Posté(e) : 10 mars 201411 a Bonjour et bienvenue à toi sur Des photos de ton "60" peut etre ????? un long ? un court ? :betm13::betm13:
Posté(e) : 10 mars 201411 a Modérateur bonjour a tous je me présente manu 44 ans est fans de patrol depuis plusieurs année désoler jeff mais je connaissais pas ton site avant bonne journée a tous il n'est jamais trop tard:2 (15): bienvenue a toi et ton:blazer-gray: sur tu aurais pus nous en dire plus:2 (20): type année model etc...
Posté(e) : 11 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 11 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!