Posté(e) : 19 mars 201411 a Bonjour à tous, Je m'appel Xavier et j'habite dans l'Ain. J'ai un Patrol GR Y60 équipé du fameux moteur "CABSTAR" 3.0L Turbo. Pour l'instant il est juste réhaussé mais je l'améliore selon le budget..... Au plaisir de vous rencontrer sur une balade ou rassemblement. A bientôt
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je n'arrive pas à mettre les photos droites. Je vais en faire et les travailler demain.
Posté(e) : 20 mars 201411 a Modérateur Bienvenue et santé, voici la photo de ton troll à l'endroit: si tu peux nous mettre aussi une photo capot ouvert où on voit ton moteur...
Posté(e) : 20 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 20 mars 201411 a Bienvenue à toi et ton :blazer-gray:Et :betm13: Super le 3 l cabstar !!! Il est made in Portugal ton troll ??
Posté(e) : 20 mars 201411 a Bienvenue et à la tienne. :betm13::betm13: :2 (24):Je ne connaissais pas de modèle de Y60 avec un moteur 3.0 litres !
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur Mise à jour sur la carte, fait !! Il a été fait au Portugal oui..... C'est le modèle utilisé là-bas en TRIAL et aussi pour le KOP. Il y a de multiples possibilités d'amélioration de ce moteur... photos à venir.
Posté(e) : 20 mars 201411 a Bonjour à tous, Je m'appel Xavier et j'habite dans l'Ain. J'ai un Patrol GR Y60 équipé du fameux moteur "CABSTAR" 3.0L Turbo. Pour l'instant il est juste réhaussé mais je l'améliore selon le budget..... Au plaisir de vous rencontrer sur une balade ou rassemblement. A bientôt ça doit etre le BD 30 Ti en pompe méca bon moteur et en plus fiable
Posté(e) : 21 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!