troll11 Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 donc voila cela fait quelque mois que je me suis inscrit sur le site mais je ne m'etais pas encore presenté mon bestiau est un 3.3 td court kr 160 de 88 dans un etat plus que correct pour l'utilisation que j'en fais :tirer des grosses remorques et ballades ds chemin abimé ds les corbieres voila je vais essayer de mettre des tofs pour vous montrer la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 slt et bienvenue parmi nous.bien sympa ton 3.3.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll11 Posté(e) : 24 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 quel plaisir d'avoir du couple je ne regrette pas mon achat:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 mars 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 Bonjour bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll11 Posté(e) : 24 mars 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 merci a tt le monde pour les tournéés et encore une fois vive les enclumes:2 (23): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 salut bienvenue ici le 3,3L impec pour crapahuter autour des vignes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 bienvenue a toi et ton :betm13:increvable le 3.3 prend soins il te le rendras :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 24 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2014 Bienvenu a toi et ton enclume !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 25 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2014 bienvenue à toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2014 Beau troll, bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 25 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2014 Bonjour bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 25 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2014 salut et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés