Posté(e) : 30 mars 201411 a Bonjour à toutes et a tous, je me présente, je m 'appel Thomas (tom60) j'ai 18 ans, je suis de l'oise, j'ai connu ce site grâce a un couple d'ami, ils m'on emmené à une sorti 4X4 hier qui m'a beaucoup plus, j' ai rencontré pleins de personnes très sympathiques. J'aimerais m'acheter un trol l'année prochaine (trol y-60 2l8 court) A bientôt
Posté(e) : 30 mars 201411 a Salut a toi, bienvenue! Dsl, pour toi, mais tu vas devenir addict:2 (15): Tiens nous au courant pour ton acquisition:2 (26):
Posté(e) : 30 mars 201411 a salut a toi petit tom .alors comme sa tu a passais une bonne journée hier .je pense savoir ou tu étais .bienvenue a toi :2 (14)::2 (14): laurent :2 (14):
Posté(e) : 30 mars 201411 a Auteur salut laurent j'etais dans le trol avec fabrice et momo ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok pas de probleme je te tiendrais au courant !
Posté(e) : 30 mars 201411 a salut laurent j'etais dans le trol avec fabrice et momo ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok pas de probleme je te tiendrais au courant ! je t'avais reconnu .quant on referas une sortie dit a fabrice qu'il te prenne .tu pourras grimpais avec moi ...a plus mon petit:2 (15):
Posté(e) : 30 mars 201411 a salut J'aimerais m'acheter un trol l'année prochaine (trol y-60 2l8 court) voila une idée qu elle est bonne bienvenue ici
Posté(e) : 30 mars 201411 a FELICITATIONS ! Bienvenu sur PGR. Contents que tu sois parmi nous. En attendant que tu roules avec ton gros, il y aura toujours une place dans le notre. On attend les photos de la sortie d'hier. A bientôt. A ta santé. Fab et Momo.
Posté(e) : 30 mars 201411 a FELICITATIONS ! Bienvenu sur PGR. Contents que tu sois parmi nous. En attendant que tu roules avec ton gros, il y aura toujours une place dans le notre. On attend les photos de la sortie d'hier.A bientôt. A ta santé. Fab et Momo. pour les tof j'attend ..petit diable mais il est en panne de PC:2 (15):
Posté(e) : 31 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 31 mars 201411 a Expert Raid salut laurent j'etais dans le trol avec fabrice et momo ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ok pas de probleme je te tiendrais au courant ! bienvenue a toi pas trop peur avec Fabrice
Posté(e) : 31 mars 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->