Aller au contenu

Efficacité du pare-chocs arb


XXL 83

Messages recommandés

Bonjour les trolleux,

 

Je souhaiterai savoir si le pare-chocs ARB vous satisfait au niveau de son poids, son angle d'attaque, gene t'il en franchissement avec son museau allongé ? ect....avant d'investir a mon tour ?

 

Merci a tous

 

Voila la tete du 60 avec un montage maison :2 (15): qu'en pensez vous ?

 

pict00152sf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je suis entierement satisfait de l'ARB pour le TT etc ... rien a dire question solidité pareil le top !

 

Le poids en plus ça se sent pas enfin sur mon Y61

 

Mais oui j'ai des doutes l'ARB pour Y60 est pas pareil :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau montage !

Moi qui voulait faire la même chose pour voir l'aspect qu'il aurait, je suis ravi :)

 

Merci !

 

Bonjour les trolleux,

 

Je souhaiterai savoir si le pare-chocs ARB vous satisfait au niveau de son poids, son angle d'attaque, gene t'il en franchissement avec son museau allongé ? ect....avant d'investir a mon tour ?

 

Merci a tous

 

Voila la tete du 60 avec un montage maison :2 (15): qu'en pensez vous ?

 

pict00152sf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir l'adapter un arb de 61 sur un 60 les fixations doivent être les mêmes mais il sera un peu large.

 

Mais es qu'il sera à bonne hauteru de caisse en plus avec un body donc aussi obliger de modifier les fixations sur le chassis

 

Il faut jouer de la disqueuse pour rétressir un ARB à plus de 1700 € qui en achête un ? il passe à la maison je lui découpe et ressoude :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis montage "maison", entendez montage photo bien sur, ce sont deux photos collées, juste pour avoir votre avis sur l'esthétique et le pratique,

 

Mais merci Black pearl pour la proposition de soudure, je garde ca en memoire si jamais cela se fait,

 

Après confirmation de la société il apparait comme sur qu'il existe pour 60, condition d'ailleur pour que j'en monte un, car l'autre ne me plait pas,non plus.

 

En tout cas merci pour vos avis et conseils, je vous tiens au courant si ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja le modele pour le Y60 et totalement different en gueule et en gabarit par rapport au un Y61.

Ensuites il doit effectivement etre possible d'adapter un de Y61 sur un Y60 mais le travail est quand meme costaud.

 

Pour ce qui est de rattraper la hauteur du body lift, en refaisant des lumieres on peu rattraper jusqu'a 4 voire 5cm au dela pas possible... Et refaire les supports c'est très compliqué car c'est pas un vulgaire morceau de feraille plié...

 

Kit a vouloir t'ataquer a un ARB prends la copie qui vaut la moitié du prix, si tu te manques tu auras moins mal au deriere :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.