Posté(e) : 9 avril 201411 a Ma colocataire possédant un patrol gr y60 court, je me suis inscrite ici en espérant tout savoir sur cette force de la nature!! il a pas mal de problème mécanique et petit à petit nous essayons d'en prendre grand soin car il nous a sauvé la mise a de nombreuse reprises. je suis une vrai débutante en mécanique mais j'ai hâte d'apprendre tout ce que je peux pour chouchouter notre pepere donc si vous avez des astuces à me filer, des gestes a faire pour l'entretient, je suis preneuse!!
Posté(e) : 9 avril 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 9 avril 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 11 avril 201411 a À toi ta coloc et votre :blazer-gray:sur Vous trouverez tous les réponses à vos questions ici :betm13::betm13: