Posté(e) : 16 avril 201411 a Voila je me présente, Nico 20 ans fils d'agri avec un patrol et ayant acheté son premier patrol au mois de novembre Je l'améliore petit à petit, j'ai fait une affaire en achetant un patrol 160 de 1985 COMME NEUF! Et je pèse mes mots, refait chassis, intérieur et extérieur et seulement deux endroit de rouille sur la carrosserie. Voila une ou deux photo qui suivent, la couleur ma aussi plus y en à pas 50 des comme sa ;P
Posté(e) : 16 avril 201411 a Salut ,beau camouflage , et effectivement elle a l'air neuve ton enclume . Soit le bienvenu en tout cas .
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur J'ai oublier je suis du 71 Saone et Loire! et je vend ******************************** [modération] pour vendre des pièces c'est à la brocante pas au bistrot, merci.
Posté(e) : 17 avril 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 17 avril 201411 a Slt et bienvenue parmi nous .pas mal le trol et pas trop discret sur le bitume:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Merci bien pour cette accueil:) Pas de soucis mais je suis vers Verdun sur le Doubs si quelqu'un connait Et sur le bitume, il est remarquer certain aime bien et d autre parte en foutage de geule... Modifié 17 avril 201411 a par patrol-camo71
Posté(e) : 18 avril 201411 a <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 18 avril 201411 a Auteur J adore mes vielle lames Et pour le hard top y reste gris car la couleur est associé avec les jantes et bien le par buffle avant:)