Medijedi Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis de la Tunisie. J'ai hésité entre toyota HZJ 105 et Nissan Patrol Y61, mais au final me voilà avec ma Y61 4.2D année 2009 . j'ai quelques idées en mécanique pour les petites voitures essence mais en diesel je manque d'expérience, je compte sur votre passion du tout terrain pour enrichir mes connaissances dans la matière . a+ Modifié 21 avril 2014 par Medijedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric34370 Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Bienvenue! 4.2 joli moulin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Medijedi Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Merci mon ami . il me reste à lui faire quelques modification (snorkel, larges roues, réchaussage...) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Soit le bienvenue :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 avril 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicodefreja Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Bienvenue Medi et bonjour de Hammamet :-) Très bon choix pour le Y61, bien mieux que les HZJ 105 que l'on trouve ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Salut et bienvenu . Très beau patrol avec un super moteur en plus , chanceux va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Bonjour, bienvenue à toi:2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 bienvenue a toi et ton trol:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 19 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2014 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2014 slt et bienvenue parmi nous.excelent un 4.2 .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Medijedi Posté(e) : 21 avril 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2014 Bonjour les amis, Merci de à vous pour ce chaleureux accueil en fait je viens de corriger l'année de mise en circulation de ma voiture, c'est une 2009 et pas une 2008. j'ai pas fait trop attention lors de ma 1ère visite tellement j'étais excité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Medijedi Posté(e) : 6 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 Bonjour à tous, Je sais, je ne suis pas trop actif ni sur le forum ni en vie réelle et plus particulièrement cette dernière période. en attendant que je redevienne normal, voici quelques photos réalisés dans une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nvlN-ChVwbM'>https://www.youtube.com/watch?v=nvlN-ChVwbM [video=youtube;nvlN-ChVwbM]https://www.youtube.com/watch?v=nvlN-ChVwbM Bon vent les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2014 Merci pour les "photos", une bien belle voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mai 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2014 Bonjour à tous, Je sais, je ne suis pas trop actif ni sur le forum ni en vie réelle et plus particulièrement cette dernière période. en attendant que je redevienne normal, voici quelques photos réalisés dans une vidéo : [video=youtube;nvlN-ChVwbM]https://www.youtube.com/watch?v=nvlN-ChVwbM Bon vent les amis Merci pour cette présentation. J'ai mis ta vidéo en direct pour une meilleure lisibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Medijedi Posté(e) : 11 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2014 Une autre tof de mon bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 12 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2014 Bienvenue à toi ...Beau:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés