Posté(e) : 18 avril 201411 a Bonjour alors je me présente david 24 ans je suis du vaucluse ma première acquisition etait un samurai que j'ai retaper et depuis trois jours j'ai acheter un parol gr y60 de 1990 prepa kit +15 dobison bodylift +5 pneu 36 extreme forest mais l ancien proprio n 'était vraiment pas maniaque plusieurs bricole a faire ... a plus sur le forum
Posté(e) : 18 avril 201411 a Salut et soit le bienvenu !! Fait nous voir l'évolution de ton troll en photo .
Posté(e) : 19 avril 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 19 avril 201411 a bienvenu a toi . Ils sont ts sympas et le site est au top . A bientot et a la tienne
Posté(e) : 19 avril 201411 a bienvenue à toi voisin. tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le site. et on attend des photos .
Posté(e) : 19 avril 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php