Posté(e) : 20 avril 201411 a Bonjour à tous, Je me présente , je suis un passionné de 4x4 propriétaire d'un Niva que j'ai entièrement retaper (Démarreur Embrayage rotule ...) bref un peu de mécanique quoi. J'ai donc franchi le pas et acheter un Troll Y61 tdv6, malheureusement avec quelques souci que l'ancien proprio s'était bien garder de me dire. En effet deux bougies de préchauffage cassées au ras de la culasse, coup fil au vendeur il accepte de prendre en charge la réparation. Je l'emmène Mardi prochain au garage:2 (8):.Après une inspection un peu plus poussée, constat freins arrière raide mort 2 étriers bouffer par la rouille et bloquer garniture qui se décolle et disque hs avec un controle technique de moins de deux mois et 0 défaut! Le reste semble en bonne état après controle sur la fosse, à part la suppression du silencieux centrale mais ça je le savais. Ma question savez vous ou je peux me procurer des ***************************** ? Merci d'avance Arnaud Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement, annonces hors brocante interdites !
Posté(e) : 20 avril 201411 a Modérateur Bienvenue et santé Va voir chez les partenaires du site pour ta recherche, garage péré (Gustave65), euro4x4, etc Le Site des Patrol's - La Gazette de PGR
Posté(e) : 20 avril 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 20 avril 201411 a Bienvenue à toi , tu trouveras de quoi rénover tes freins AR chez les partenaires du site!:betm13:
Posté(e) : 20 avril 201411 a Auteur Merci à Tous pour vos messages de bienvenue! Des que les réparations auront été faite sur mon Troll, je posterais des photos de celui ci. A+
Posté(e) : 21 avril 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter