Aller au contenu

les sapins de douceur


pat31trol

Messages recommandés

bsr a tous .il y a un moment il avait etait eut une petite conversation au sujet des gateaux pyreneens les fameux gateaux a la broche.alors voila qu aujourd hui depuis 10h du mat jusqua 19h ce soir .je viens de rentrer a l instant sur toulouse:2 (10):ma belle soeur sa soeur et ma compagne ont fabriqués 8 gateaux(moi j etait chef:2 (15):)*

place a la specialité des pyrenées.le barbeuk les sapins de douceurs 008.jpg voila un petit reportage pour vous mettre l eau a la bouche.bonne soirée.adishatz.

les sapins de douceurs 003.jpg

les sapins de douceurs 004.jpg

les sapins de douceurs 006.jpg

les sapins de douceurs 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette réalisation, surtout à madame. En revanche, honte à toi de nous faire saliver et de ne pas être présent au rasso. :2 (15):

Malgré tout, tu pourras t'amender honorablement en nous en faisant parvenir pour le repas des saveurs:2 (11):

 

:2 (24)::2 (24): oui moi aussi j'aimerais bien goutter toutes ces bonnes choses :2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas ajouter d'huile sur le feu, mais de tels gâteaux c'est une tuerie tant c'est merveilleusement bon!

je te garantie:2 (15): mais purée que c est long a faire moi j ai abandonné a 18h et ma belle soeur elle elle a finie a 22h et des brouettes.plus de 12 heures pour en faire 8 gateaux avec une petite halte pour manger vite fait a midi.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non... rien n'a été annulé ! :2 (21):

 

Mais ça m'a permis d'avoir une plus grosse part pour la dégustation... :2 (20)::2 (15):

 

C'est vraiment excellent, en tout cas... j'en redemande ! :2 (17):

 

Merci à vous tous qui l'avez préparé et à ceux qui l'ont amené... :2 (26):

 

betm13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.