Posté(e) : 24 avril 201411 a Bonjour à tous !! Voila j'ai mon roulement de clim qui commence à faire du bruit, donc j'ai regardé l'astuce pour le changer mais cependant j'ai un doute. Faut-l juste visser les trois vis dans leur emplacement jusqu'à ce que ça vienne ou est-ce que ces trois vis servent juste à bloquer l'axe ? J'avais aussi entendu dire qu'il fallait faire attention car il y avait un clips à enlever avant de retirer le disque d'embrayage, est-ce vrai et si oui comment faire ?? Merci d'avance pour vos réponses.!!!
Posté(e) : 24 avril 201411 a Référent Mécanique Les 3 vis servent à fixer l'extracteur sans plus et c'est la vis du centre qui va permettre d'extraire le plateau d'embrayage Après tu auras accès au circlips
Posté(e) : 27 avril 201411 a Salut npatrol80 Tu peux visser les trois vis pour extraire le flasque (déjà fait) mais tu vas légèrement déformer le fameux circlips. La bonne méthode est de confectionner un extracteur. Tu trouves facilement le plan avec l'ami google. Le clips est à extraire après avoir extrait le plateau. Après avoir extrait le clips il faut extraire la poulie avec un arrache (peu de place). Mois j'ai réussi à la sortir en poussant doucement avec deux leviers que j'ai passé par derrière. Attention à ne pas extraire le premier flasque avec des tournevis ça à l'air facile. Un copain membre du site vient d'en faire les frais. Plateau voilé. Bonne mécanique à toi.