Bonjour tout le monde je me présente je m'appele Benjamin mais c'est plutôt Ben ... J'ai 23ans j'ai un Bts mécanique et j'ai des vieilles voitures que je restaure petit à petit (2 coccinelles 1965 et 1972 et une super 5 gt turbo 1987)
Et surtout j'ai un patrol gr de 1995 avec 193000km et un beau châssis tout rouillé
Normalement il est destiné à faire du franchissement.
Bref mais avant ca je veux le faire tourner correctement !
Je l'ai acheté en panne avec la pompe à eau démonté et les caches distri déposé ainsi que le radiateur et tout ca ....
J'ai donc commandé un kit distri et une pompe à eau neuve et j'ai tout remonté !
Circuit de refroidissement purgé et tout et là c'est le drame j'ai une fuite d'eau mais DERRIERE la pompe à eau (pas au joint de la pompe)
J'ai vu quelques trucs sur le net mais si vous avez des infos des idées des photos et aussi les références des pièces à changer je suis preneur
Bonjour tout le monde je me présente je m'appele Benjamin mais c'est plutôt Ben ... J'ai 23ans j'ai un Bts mécanique et j'ai des vieilles voitures que je restaure petit à petit (2 coccinelles 1965 et 1972 et une super 5 gt turbo 1987)
Et surtout j'ai un patrol gr de 1995 avec 193000km et un beau châssis tout rouillé
Normalement il est destiné à faire du franchissement.
Bref mais avant ca je veux le faire tourner correctement !
Je l'ai acheté en panne avec la pompe à eau démonté et les caches distri déposé ainsi que le radiateur et tout ca ....
J'ai donc commandé un kit distri et une pompe à eau neuve et j'ai tout remonté !
Circuit de refroidissement purgé et tout et là c'est le drame j'ai une fuite d'eau mais DERRIERE la pompe à eau (pas au joint de la pompe)
J'ai vu quelques trucs sur le net mais si vous avez des infos des idées des photos et aussi les références des pièces à changer je suis preneur