Posté(e) : 3 mai 201411 a Bonjour, je viens d acheter un patrol Gr de 98 . avant je roulai en frontera ... Quel changement. Je pense le rehausser de 5cm et mettre des pneus.
Posté(e) : 3 mai 201411 a Rassure-moi, il a quand même des pneus pour l'instant, tu ne roules pas sur les jantes ?
Posté(e) : 3 mai 201411 a Auteur Je suis de belgique.près de peruwelz. Non Gr 55 pour l instant c est les pneus d origine 50/50. je pensai mettre des Guyane ou des caïman.
Posté(e) : 5 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Créer un compte ou se connecter pour commenter