Posté(e) : 6 mai 201411 a Bonjours tous le monde je suis nouveaux je vient de m acheter mon premier patrol gr super content
Posté(e) : 6 mai 201411 a Auteur Casinca venzolasca - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - A SALUTE A TUTTI
Posté(e) : 6 mai 201411 a Auteur Je voudrais mettre des photos du patrol et aussi de mon moteur j ai une petite fuite d huile et j aurais aime savoir si quelle qu un pouvais maider merci
Posté(e) : 6 mai 201411 a Modérateur Salute, ils y a plusieurs membres de ton coin, tu peux les localiser (et te locliser) ici http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
Posté(e) : 6 mai 201411 a Modérateur De rien, pour ta fuite d'huile, tu peux poser ta question dans cette rubrique Pannes mécaniques
Posté(e) : 6 mai 201411 a Bonjour et bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: bon choix que le "60" :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 6 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!