Aller au contenu

petite presentation


Laurent 08430

Messages recommandés

bon bé je m'y colle tout d' abord bonsoir @ tous, moi je suis Laurent de Jandun dans les Zardennes . Je suis l'heureux proprio d'un vieux 260 de fin 90 apparemment en pas trop mauvais état depuis le 5 mai :2 (14):. et depuis le 5 mais je suis dessus, dessous, à l'avant , à l’arrière, j' ai déjà retiré pas loin d'une centaine de kl de boue du châssis, des protections de boite :2 (15): pour enfin voir son vrais visage lol. Pour l'instant il est dans la grange sur cale et j. essais de corriger les petits défauts que je trouve (il manque une charnière au hayons arrière, un compas de capot est cassé, le siège conducteur est en vrac, un léger choc à l' avant droit a cassé le clignotant, la calandre , froisser le capot et un peu l'aile, la peinture à perdu son vernis, la 4eme saute, la révision complète va se faire par sécurité (distrib, pompe a eau ,vidange de tous les fluide et filtre) dernière surprise les deux paquet de lame avant sont intentinet plié :2 (24): mais bon comme vous pouvez le constaté rien de très grave mdr mdr mdr ;o))))))))) bizzzz @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 260 de plus....:2 (15):

Bienvenu à vous deux, et bonne remise en état.

Je vois que tu as beaucoup de "positive attitude", c'est primordial pour une restauration :2 (15):

Souviens toi, le mieux est l'ennemi du bien !

N'hésite pas à mettre des photos (petite taille sinon tu vas te retrouver bloqué car cela dépend du nombre de post)

pasque nous on aime les tofs ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.