Posté(e) : 8 mai 201411 a Bonjour a tous Voici une petite présentation de ma personne ainsi que de mon TROLL moi c est THIERRY surnon TITI je réside en CORREZE (19) dans la petite ville de USSEL j ai 48 ans et j ai fait l acquisition de mon TROLL GR 3LITRES INTERCOOLER en septembre 2013 c est un rêve que j avais depuis plusieurs années qui c est réalisé Mon troll est destiné a tracter (bateau)plus qu a faire du TT.Mais l un empêche pas l autre . Merci de votre accueil et bonne route a tous TITI
Posté(e) : 8 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 8 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 9 mai 201411 a À toi et ton futur :blazer-gray:sur Salut voisin corrézien , 100km nous sépare , même prénom ,même surmon ou presque , moi aussi un bateau et pour finir je vais travailler desfois à l'entrée d'ussel chez Isoroy si tu connais au plaisir:2 (26): :betm13::betm13:
Posté(e) : 10 mai 201411 a Auteur bonjour je travaille a ISOROY loll depuis 1991 je suis le magasinier pièces de rechanges donc tu dois me connaitre Moi c est thierry B Modifié 10 mai 201411 a par titi19200
Posté(e) : 10 mai 201411 a :2 (3):Ha ben oui moi je bosse chez endel à Brive c'est moi qui avait commencé à faire la tuyauterie vapeur des fibres et c'est mon pote Sébastien qui a fini:2 (15): comme quoi le monde est petit @+