Posté(e) : 3 octobre 201410 a Pas de problème il faut juste que j'ai le temps de monter les Guyane et prévoir de bonne sangles pour me sortir , ma copilote risque de râler mais nous aussi !!!
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Auteur allez les amis quelques photos pour recapituler cette excellente journée ! un petit plantage avant de manger un apero une entrecote et sa repart :2 (15):
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Super les photos ah oui..!! on était bien, d’ailleurs on à faillit y rester Même le toutou après une gratouille sur le postérieur et un bout d'entrecôte, il ne voulais plus partir - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Vidéos en cour de journée car plutôt long à télécharger...
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Eh Il y a un moment que j'ai pas fait de sortie TT Y a moyen de se joindre a vous a l'occasion?
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Bonjour François, Pas de souci, plus on est de fous, plus on s'embourbe
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur Eh Il y a un moment que j'ai pas fait de sortie TT Y a moyen de se joindre a vous a l'occasion? la question ne se pose meme pas :2 (15):
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Super C'est sympa Je finis de refaire les freins de mon patrol et je vous contact quand c'est pret
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Les vidéos : Olivier ( alias BISCATROLL ) tâte le terrain..!! Plutôt moue à vrais dire Moi même ( alias LIO-MX ) passe le bourbier mais sortie imprévu Un autre bourbier: La montée: Bourbier à la gravière: Passage de Christophe ( alias CHRISTROLL33 ) : Passage de Olivier qui nous a tous épatés : Superbe journée, merci à tous
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Je vois que vous vous êtes bien éclatés . Tu es content Lionel de tes sirroccos?
Posté(e) : 20 octobre 201410 a super cette journée que vous avez fait j'ais fini le troll qu'a 18 heures le soire la prochaine foie je pense :2 (24)::2 (15): une photo de cabanac une roue qui flotte
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Je vois que vous vous êtes bien éclatés . Tu es content Lionel de tes sirroccos? Salut Olivier, les pneus sont top, ils m'on bien aidés et je n'était qu'à 1,5 kg...
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur super cette journée que vous avez fait j'ais fini le troll qu'a 18 heures le soire la prochaine foie je pense :2 (24)::2 (15): une photo de cabanac une roue qui flotte [ATTACH=CONFIG]107402[/ATTACH] sa flotte
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Merci Christophe pour les photos et vidéo il y a même la vidéo de mon pliage de porte, énorme j'en est trouvé une pour 50 roro et de la même teinte....
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur nikel si tu as trouvé la meme , un peu de demontage et c'est reparti
Posté(e) : 20 octobre 201410 a c'est moi ou j'ai l'impression que tu l'aime bien ce bourbier Lionel? (c'est le même où tu t'étais embourber la première fois) j'ai aussi l'impression que la sortie après la passage du gué était pire que la dernière fois?
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Auteur allez comme vous etes sages Modifié 21 octobre 201410 a par christrol33
Posté(e) : 21 octobre 201410 a c'est moi ou j'ai l'impression que tu l'aime bien ce bourbier Lionel? (c'est le même où tu t'étais embourber la première fois) j'ai aussi l'impression que la sortie après la passage du gué était pire que la dernière fois? Oui c'est le même, mais il n'a plus de secrets maintenant En effet la montée après le passage à gué était un petit peu plus creusée... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - allez comme vous etes sages Tip top les vidéo Christophe..!! Tu en a encore en réserve ?
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Auteur Je crois qu il en reste une , c est cindy mon assistante qui s occupe de la gestion video
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Salut je vois que nous sommes pas loin, si il y a possibilité de se joindre à vous pour faire quelque bain de boue , par contre mon jouet n'est pas un Patrol mais un Pajero (cela commence pareil) je peux amener du Jurançon pour me faire pardonner de mon achat...... Alf64
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Sans vouloir m'avancer mais personnes n'est parfait...c'est pour ça qu'on accepte tout le monde tant que l'esprit 4x4 est en filigrane lors de la sortie. A plus lors de notre prochaine sortie. En parlant de ça est ce qu'on commence a prevoir pour le mois prochain car la plus de vacances scolaires pour m'empêcher de venir...j'avoue que ajni un peut hâte compte tenue des dernières photos et vidéos.