Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'arrive pas à mettre les liens des vidéos, je vous propose de taper "sortie cabanac belin beliet 09/05/15" dans youtube.

Désolé

Posté(e) :

Super les vidéos Christophe :enaccord8: tu veux que j'essaye de mettre les liens :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

en fait mon ordi est en panne et depuis mon téléphone je n'arrive pas bien à copier les liens, alors depuis ton pc cela doit être faisable sans problème :enaccord8:

Posté(e) :

super oui, ça sèche les tapis, super les vidéos

il faudra que je vous fasse voir une prochaine fois des passages avec des tunnels ça m'est revenu en voyant la vidéo de Vilagrain, si l'on y va en été il n'y aura pas d'eau mais en hiver

Modifié par sentucq

Posté(e) :

Sympa votre sortie les gars ! La prochaine elle est pour moi :2 (15):

Posté(e) :

bien sur plus nombreux pour bien rigoler :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Sentucq il faudra quand même que tu m'expliques ton système d'essuie-glace à corde :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Sentucq il faudra quand même que tu m'expliques ton système d'essuie-glace à corde :2 (15): :2 (15):

Moi je dis qu'il y a de l'idée quand même :2 (26): Mais si le moteur du 4x4 lâche, évite de mettre des pédales :2 (15)::2 (15)::2 (15): Mais je rajoute quand même qu'il passait mieux que nos Y60 ce Baroud :2 (26):

Posté(e) :

oui le moteur est mort il faut que je le change

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'avoue qu'il nous a laissé sur place :2 (17):

oui je me doutais sentucq :2 (15): mais fallait y penser :2 (20):

• 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Superbe sortie ! Je l'avais raté à l'époque. De bien belles photos ! :2 (15):

On s'y est bien marré là bas, faudrait qu'on aille y faire un tour il y a de bons souvenirs là bas et de belles rencontres.:2 (15):

Posté(e) :

Il y en a eu du plantage ici et ça en a fait rire un plus que les autres :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c est vrai je me souviens le plantage du bj a delivré un large sourire sur certain trolleux :2 (15):