Posté(e) : 11 mai 201411 a bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce site , je suis a la recherche ********************** Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement et poster les annonces à la brocante.
Posté(e) : 11 mai 201411 a Auteur Merci à vous . Je recherche *********************** , je sais que les patrol sont très résistant et de vrai nul, dans le passé j'ai déjà eu un frontera long 2.2td et un pajero 3.2did Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement et poster les annonces à la brocante.
Posté(e) : 11 mai 201411 a Merci à vous . Je recherche *********************** , je sais que les patrol sont très résistant et de vrai nul, dans le passé j'ai déjà eu un frontera long 2.2td et un pajero 3.2did Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement et poster les annonces à la brocante. Alors bienvenue parmi les nuls
Posté(e) : 12 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 12 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 12 mai 201411 a Auteur Désolé j'avais pas lu toute la charte, et je voulais dire qu'il sont très résistant et de vrai bul,