La Rougne63 Posté(e) : 11 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2014 bonjour a tous je sais ca fait longtemps :beer::beer::beer::beer: je vous fait un gros coucou et je viens arroser mon nvo jouet si la photos n y est pas je fait le nécessaire au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2014 vazy............fais le nez c'est cerre § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 11 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2014 bon je sait plus comment on insère un photos:2 (20)::2 (20)::2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2014 Félicitations pour cette acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2014 bon je sait plus comment on insère un photos:2 (20)::2 (20)::2 (10): Il suffit de relire le règlement, tout est expliqué... Pour les photos : http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2014 Alors en attendant la photo Buvons :beer::beer::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2014 Toujours pas de photo:2 (22):....Tant pis, buvons !!!:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 14 mai 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2014 bon .....vous pouvez continuer a boire j ai dépasser mon cota alors pour la photo ce sera plus tard en attendant je vous paie la mienne:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: au fait vous vous immaginerai bien tous seul c'est un troll y60 long noir et gris avec marche pied et galerie pare buffle protection de feu et svp le tous chromé:2 (20)::2 (20): il a des jtes alu a gros deport mais je vais lui faire une santé pour aller faire du chemin car pour l'instant je risque de rester pendu:mort15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 14 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2014 Bonsoir , soit le bienvenue et à la tienne l'ami nous aimons bien les photos alors dépeche toi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 15 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2014 Bonjour et rebienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2014 Salut et bon retour :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2014 Utilise un hébergeur pour afficher ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés