Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bleus Les Allez

:2 (18):Qui rencontrera la Colombie en demie-finale ?

l allemagne:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): decidement ca devient une habitude pour la france de se faire torcher par l allemagne:2::2: il doivent bien rigoler:2 (26):

Posté(e) :
l’Allemagne :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): décidément ça devient une habitude pour la France de se faire torcher par l’Allemagne:2::2: ils doivent bien rigoler :2 (26):

"Torcher" c'est un bien grand mot .... mais bon bravo à eux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Damned :2 (10): j'ai encore un gout amer !!!! ( comme d'hab avec les allemands ! ) ......... sont passé à l'expérience......:2 (22):

je me répète mais tant qu'on tire sur le gardien ........ on ne peut pas marquer !

J'ai hâte de revoir les bleus..... !!! là j'suis un peu ruiné quand même !! crotte.....

Posté(e) :
  • Auteur
"Torcher" c'est un bien grand mot .... mais bon bravo à eux :2 (26):

ben..... moi c'est........ pas bravo à eux !!! ils n'ont absolument rien montré, rien construit. Ils ont juste planté et après géré !

Mais bon ils ont raison puisqu'ils sont passés. ( comme un air de déjà vu )

Posté(e) :

Pour un 1/4 de finale ce n'était pas bien beau. Des allemands pas bon et des français pas meilleurs. C'était surement la chaleur ! :2 (15):

Posté(e) :

Il ne se sont pas foulés...

Le ballon à été pour les allemands.

Match des bleus : médiocre. :2 (22):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Ils n'ont pas démérité , ils n'ont pas joué si mal que ça nos petits bleus:2 (26):

mais bon les allemands ... voulaient peut être la victoire un peu plus :2 (21)::2 (19):

140526120426120230.gif

Posté(e) :

je ne suis pas madame Soleil mais c'était prévu d'avance, vu les matches passés, il fallait leur donner un bon coup de pied au c pour les faire gagner, quand on regarde les brésiliens, ou les colombiens courir on a du boulot, et peut-être changer d'entraineur:2:

A+

Posté(e) :

Les favoris ont gagné... c'est logique ! :2 (21):

Posté(e) :

Boah, 1/4 de finale, c'est déjà pas mal, non ? Les espagnols, portugais et autres italiens n'y sont pas arrivés, et pourtant, ce sont des pays où le foot, on connait ....

Déjà cette année, les bleus nous ont pas foutu la honte. C'est déjà un net progrès et en cela je les en remercie :2 (20):

Allez, on va dire que la prochaine fois ce sera encore mieux :-)

Posté(e) :

Tu es vraiment optimiste, mais il est vrais qu'il faut que les jeunes apprennent, et que les vieux en tire des leçons, l'avenir nous le dira.:2 (17):

Posté(e) :

Coluche disait :

"C'est pas plus mal que si c'était pire."

Moi, je préfère quand on gagne.

Posté(e) :

Aussi

voir la pub télé " les français sont des perdant":2 (24)::2 (15)::2 (22):

Posté(e) :

Moi, je préfère quand on gagne.

Ben oui mais si on gagnait tout le temps, où serait le suspens et le plaisir ? :2 (20):

Posté(e) :

le suspense et le plaisir c'est pendant le match:2: moi je préfère gagner:2 (17):

Posté(e) :

Les choses sérieuses commencent ce soir... :2 (15):

Posté(e) :

Ça devrait être un très beau match.

Je vais être devant la téloche......

Je n'ai pas de pronostique mais j'aimerai bien que l'Allemagne gagne.

Posté(e) :

A mon avis, le Brésil ne peut pas gagner.... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
A mon avis, le Brésil ne peut pas gagner.... :2 (26)::2 (15):

c'est claire ils viennent de prendre 5 buts :2 (17):

Posté(e) :

Le match est plié... :2 (21):

Au suivant ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En démonstration les allemends !!!!! Alors finalement nos petits bleus étaient pas si mauvais !!!! :2 (14): ou alors c'est le Brazilou qui est nul. remarque je les ai jamais senti depuis le début.

............. tiens un sixième !!!!!