Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

continuant ma prepa je m apercois que mon trol ne veut pas croiser avec le kit 6 ironman et les revolver je leve a l arriere 80 cm sous la roue ecart butee >pont 10cm de difference entre droite et gauche mis comme ca le pont avant est en butee par comtre quand je leve la roue avant a peine decolee de 30 cm l autre coté decolle aussi on dirait que mes lames sont trop raides :2 (10):

sachant que y a plus de caisse juste des tube il doit etre trop leger non?

Posté(e) :
  • Auteur

oui depuis logtemp

ce qui est bizarre c est qu en levant l arriere j ai plié les lame avant a l envers et en levant l avant elle s ecrasent pas

Posté(e) :

C'est ce que je remarque avec le kit ironman, les lames arrières sont beaucoup plus raides que les avant du coup l'avant travaille bien plus que l'arrière.

Posté(e) :

et si tu vire des lames , tu pense pas que ça va l'assouplir:2 (18):

moi c'est ce que j'ai fais après avoir rajouter des ressorts , il était bien trop raide maintenant ça va mieux

Posté(e) :
  • Auteur

J v deja larger un U qui tien le paquet de chaque côté av/ar sur les paquet arrière elle pourron se déplier mieu

Posté(e) :

:2 (3):deja essayer et ça croise pas mieux seule solution virer une lame ou deux ou sinon rendre mobile le point fixe de la lame :2 (15):