Posté(e) : 22 mai 201411 a bonjour continuant ma prepa je m apercois que mon trol ne veut pas croiser avec le kit 6 ironman et les revolver je leve a l arriere 80 cm sous la roue ecart butee >pont 10cm de difference entre droite et gauche mis comme ca le pont avant est en butee par comtre quand je leve la roue avant a peine decolee de 30 cm l autre coté decolle aussi on dirait que mes lames sont trop raides sachant que y a plus de caisse juste des tube il doit etre trop leger non?
Posté(e) : 22 mai 201411 a Auteur oui depuis logtemp ce qui est bizarre c est qu en levant l arriere j ai plié les lame avant a l envers et en levant l avant elle s ecrasent pas
Posté(e) : 24 mai 201411 a C'est ce que je remarque avec le kit ironman, les lames arrières sont beaucoup plus raides que les avant du coup l'avant travaille bien plus que l'arrière.
Posté(e) : 25 mai 201411 a et si tu vire des lames , tu pense pas que ça va l'assouplir:2 (18): moi c'est ce que j'ai fais après avoir rajouter des ressorts , il était bien trop raide maintenant ça va mieux
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur J v deja larger un U qui tien le paquet de chaque côté av/ar sur les paquet arrière elle pourron se déplier mieu
Posté(e) : 2 juin 201411 a :2 (3):deja essayer et ça croise pas mieux seule solution virer une lame ou deux ou sinon rendre mobile le point fixe de la lame