Posté(e) : 28 mai 201411 a bonjour à tous, je me présente: prénom: William age: 24 ans véhicule: patrol y60 SLX de 1992 2.8TD petite histoire: je suis aller récupérer mon troll dans les Vosges il y a une semaine et il y a du boulot. je compte créer un topic pour sa restauration. voilà, j’espère ne rien oublier. PS: photo à venir
Posté(e) : 29 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 29 mai 201411 a Bienvenue à toi si comme ton pseudo le laisse croire, tu es de Moselle il y a des trolleurs qui peuvent te conseiller ou t'aider
Posté(e) : 30 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!.
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur Bienvenue à toisi comme ton pseudo le laisse croire, tu es de Moselle il y a des trolleurs qui peuvent te conseiller ou t'aider en effet je suis d'ALGRANGE