Posté(e) : 29 mai 201411 a bonjour a tous je viens de m inscrire donc je me presente je m appel pascal et j habite la haute patate comme on dis par chez nous et je roule avec un troll y61 de 2002 long et blanc voila merci pour votre accueil,
Posté(e) : 30 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 30 mai 201411 a slt et bienvenue parmi nous.mais c est ou la haute patate.ben oui je suis un peut con:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur Bonjour merci pour votre accueil alors la haute patate c est la haute saone dans le 70 franche comte
Posté(e) : 30 mai 201411 a J'avais déjà entendu parler de la "haute patate" mais pour nommer la Haute Savoie. Bienvenue et à la tienne ...
Posté(e) : 31 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph