Posté(e) : 11 juin 201411 a Bonjour merci pour vos réponses d'avance j'ai un patrol gr y60 Et mon souci c'est que mon circuit de canalisation d'air de mon bloc arrière d'origine est foutu, même coupé à des endroits j'aimerais savoir comment refaire tout le circuit aller/retour mais après avoir tout démonté je ne sais plus qui est l'aller et quel est le retour je peux utiliser des durites souples, merci pour le sens où le brancher et tout, merci cordialement
Posté(e) : 11 juin 201411 a Salut Je pense que pour un premier post tu aurais dû allez te présenter là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot.html Pour ton bloc tu peux utiliser de la durite souple pour l'air A+
Posté(e) : 11 juin 201411 a Auteur Oui je suis nouveau un peu, perdu il y a beaucoup d'endroits avec des discussions le souple même pour la dépression pas de risque d'écrasement du tuyau ?
Posté(e) : 13 juin 201411 a Auteur Ok impeccable merci bcp et le circuit quel sens où brancher la dépression et l'inverse ? Merci
Posté(e) : 13 juin 201411 a Référent Mécanique Pas de pb : tu branches tes durites et tu vérifies si le bloc est engagé en tournant sur sol adhérant avec l'inter sur OFF : si le troll ne veut pas bien tourner et que le train arrière ripe c'est qu'il faut inverser les tuyaux.
Posté(e) : 13 juin 201411 a Auteur Ok impeccable merci Avant de faire l'action quand je mets le bouton sur off les deux tuyaux aspirent, normal ? Et quand je mets sur On rien de changé, pas normal ? Bouton peut-être hs Mais normalement sur On et Off il se passe quoi ? On : aspire Off : souffle ? Ou rien du tout merci j'en vois le bout nickel merci
Posté(e) : 14 juin 201411 a il faut vérifier en sortie électrovanne et il fonctionne tous en dépression (aspire) regarde la poire sur le pont ar tu verras tes deux tuyaux, un devant l'autre derrière ce qui permet un va et vient
Posté(e) : 14 juin 201411 a Auteur J'ai démonté toute la canalisation pour refaire celle-ci mais actuellement en sortie de l'électrovanne que le bouton soit sur on ou off il aspire les deux sorties inter hs ?
Posté(e) : 14 juin 201411 a Modérateur Fafalastuce a dit : ou électrovanne, inverse là avec celle de l'EGR Comme ça
Posté(e) : 14 juin 201411 a Corrivolpi a dit : Comme ça Ca ressemble plus à un problème électrique si tes deux électrovannes fonctionnent c'est qu'il y a du courant qui arrive A voir
Posté(e) : 15 juin 201411 a Auteur Je comprends pas tout niveau egr déjà moi elle est supprimée avec la petite plaque devant ensuite je pense regarder au niveau de l'inter mais normalement sur On il y en a un qui aspire et un autre qui souffle et quand on passe sur off c'est l'inverse, je ne me trompe pas ?
Posté(e) : 15 juin 201411 a sur ON, un qui aspire et l'autre ne fait rien (mise à l'air libre) et sur OFF c'est l'inverse, celui qui aspire se met à l'air libre et l'autre aspire