Posté(e) : 5 juillet 201410 a Bonjour à tous j'ai un treuil Warn 9000, il s'est arrêté de fonctionner en tirant un véhicule sur le plat sans faire de gros efforts, on entend le Clac clac quand on actionne la télé commande filaire c'est tout, j'ai fait le test A-F1, et A- F2, pas de mouvement. que faut-il faire, merci pour les réponses.
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Salut, j'ai eu le même souci sur mon Warn M8000, j'avais un charbon grippé, j'ai tout nettoyé et c'est reparti pour un tour ...
Posté(e) : 5 juillet 201410 a au prix où ils les vendent :2 (11):, et ce n'est même pas étanche :2 (11):, vous ne trouvez pas que les riquin se foutent de notre gueule là :2 (18):, y pourraient au moins faire en sorte que la partie moteur soit étanche et qu'il n'y ait aucune merde qui s'y introduise afin d'éviter toute déconvenue . enfin bref bon courage pour la suite, bonne bricole:enaccord8:
Posté(e) : 5 juillet 201410 a le moteur chauffe en fonctionnant, donc, le compartiment du moteur ne peut pas être étanche De toutes façons, la rotation du moteur sur les charbons provoque de la poussière et il faut le nettoyer de temps en temps un treuil nécessite un entretien régulier sinon ... Vous acceptez de faire la vidange de vos véhicules, tondeuses, etc, mais pas des treuils
Posté(e) : 5 juillet 201410 a le moteur chauffe en fonctionnant, donc, le compartiment du moteur ne peut pas être étanche De toutes façons, la rotation du moteur sur les charbons provoque de la poussière et il faut le nettoyer de temps en temps un treuil nécessite un entretien régulier sinon ... Vous acceptez de faire la vidange de vos véhicules, tondeuses, etc, mais pas des treuils si bien sûr, mais on n'a pas ou peu pour habitude de démonter un moteur électrique pour voir ce qui s'y passe :2 (11):, il n'y a que quand c'est en panne que t'y penses à regarder dedans .
Posté(e) : 5 juillet 201410 a :2 (24):Oups moi j'ai refait l'étanchéité complète dessus après le nettoyage, vu qu'il a la tête en bas puisque intégré dans le PC entre les longerons, il a tendance à faire des bains de boue De toute tacon, pour le moment en 6 mois, il n'a servi qu une fois et c'était pour sortir un collègue:2 (23):
Posté(e) : 6 juillet 201410 a B1 sur un électrique .... oui je pense a part l'état du câble (si effiloché ou pas) maintenant sur un hydraulique il y a peut-être + de chose à vérifier y faudrait voir avec un trolliste qui en possède un je pense
Posté(e) : 7 juillet 201410 a Auteur c'est quoi B1, je connais F1, un peu plus de détails les gars, je ne suis pas électricien, merci
Posté(e) : 7 juillet 201410 a Référent Mécanique http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CDMQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.discip.ac-caen.fr%2Fsti%2Fstibacs%2Fpdf%2Fmoteur-cc.pdf&ei=lHu6U_nZN6bI0wXzhIEI&usg=AFQjCNFWWoeaZHK58-nL0iM566L8EnnTAQ&bvm=bv.70138588,d.bGE Maintenance Industrielle :: comment tester un moteur à courant continu?
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Auteur tout ça c'est bien expliqué, mais je crois que cela veut dire, va voir un pro du moteur et tout sera réglé. merci Pierre
Posté(e) : 8 juillet 201410 a Référent Mécanique un pro du moteur va te dire : poubelle Sur ces petits moteurs le rebobinage n'est plus de mise et la réparation se limite au remplacement des charbons
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