Aller au contenu

Problème treuil Warn 9000


DanielP

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j'ai un treuil Warn 9000, il s'est arrêté de fonctionner en tirant un véhicule sur le plat sans faire de gros efforts, on entend le Clac clac quand on actionne la télé commande filaire c'est tout, j'ai fait le test A-F1, et A- F2, pas de mouvement.

 

que faut-il faire, merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2: au prix où ils les vendent :2 (11)::2 (11)::2 (11):, et ce n'est même pas étanche :2 (11)::2 (11)::2 (10):, vous ne trouvez pas que les riquin se foutent de notre gueule là :2 (18)::2 (18):, y pourraient au moins faire en sorte que la partie moteur soit étanche et qu'il n'y ait aucune merde qui s'y introduise afin d'éviter toute déconvenue :2 (11)::2 (26):. enfin bref bon courage pour la suite, bonne bricole:enaccord8::victoire-584:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur chauffe en fonctionnant, donc, le compartiment du moteur ne peut pas être étanche

 

De toutes façons, la rotation du moteur sur les charbons provoque de la poussière et il faut le nettoyer de temps en temps

 

un treuil nécessite un entretien régulier sinon ...

 

Vous acceptez de faire la vidange de vos véhicules, tondeuses, etc, mais pas des treuils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur chauffe en fonctionnant, donc, le compartiment du moteur ne peut pas être étanche

 

De toutes façons, la rotation du moteur sur les charbons provoque de la poussière et il faut le nettoyer de temps en temps

 

un treuil nécessite un entretien régulier sinon ...

 

Vous acceptez de faire la vidange de vos véhicules, tondeuses, etc, mais pas des treuils

:2 (20): si bien sûr, mais on n'a pas ou peu pour habitude de démonter un moteur électrique pour voir ce qui s'y passe :2 (11)::2 (11)::2 (26):, il n'y a que quand c'est en panne que t'y penses à regarder dedans :2 (21)::2 (15):.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24):Oups moi j'ai refait l'étanchéité complète dessus après le nettoyage, vu qu'il a la tête en bas puisque intégré dans le PC entre les longerons, il a tendance à faire des bains de boue :2 (15):

 

De toute tacon, pour le moment en 6 mois, il n'a servi qu une fois et c'était pour sortir un collègue:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.