Posté(e) : 14 juillet 201411 a Micro perte d'accélération moteur chaud en roulant. Merci pour vos réponses
Posté(e) : 14 juillet 201411 a Micro perte d'accélération moteur chaud en roulant. Merci pour vos réponses sur ta deux chevaux ?? merci de dire sur quel véhicule
Posté(e) : 14 juillet 201411 a Sincèrement, tu penses avoir une réponse avec un message aussi laconique Franchement, tout le monde est de bonne volonté pour aider autres patroleur à résoudre leur problème, mais PGR est un groupe de gens volontaires. En aucun cas à la disposition des autres Alors essaye au moins de faire des phrase structurées donnant un minimum envie de te répondre. Là, on a clairement l'impression que tu nous donnes un ordre ou une mission. En plus, on ne sait même pas de quel modèle de patrol il s'agit donc, si c'est un Y61, c'est probablement un probleme de débitmètre Mais pas facile avec si peu d'info En plus, le titre de ton message n'est pas clair, donc on ne sait même pas de quoi il va parler
Posté(e) : 14 juillet 201411 a Modérateur Je pense qu'il s'agit d'un Y60 http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/45675-renseignement-mecanique.html#post765374 Merci de bien vouloir renseigner ton modèle de véhicule dans ton profil mimi.
Posté(e) : 14 juillet 201411 a Auteur Toutes mes excuses, mon trol est un Y60 GR SLX 2,8l TD de 1993 moteur à chaud après 10 à 15 bornes en roulant à 100 120 j'ai une coupure de regime, je relâche l’accélération cela repart et recommence. je viens de changer le visco-coupleur complétement bloqué. je m'excuse encore je suis nouveau et maitrise pas encore votre site (super d'ailleurs) cordialement à vous tous et toutes.
Posté(e) : 14 juillet 201411 a Auteur Le filtre à gazoil vient d'être changé ainsi que le filtre à air.