Posté(e) : 17 juillet 201411 a Auteur Administrateur Il n'y a eu aucune exclusion c’était la base de données qui perdait les pédales et à chaque connecté (même moi lol) ça affichait ce message ... Bcp de travail mais le résultat est la, encore désolé pour ce pb de crash de disque dur ! Maintenant va falloir trouver plus de sous pour ce nouveau serveur bcp plus puissant.
Posté(e) : 17 juillet 201411 a Auteur Administrateur La fonction recherche merde .... on va trouver quelques bugs c'est obligé le site fait 150 gigas et ça se trimbale pas comme ça d'un serveur à un autre
Posté(e) : 17 juillet 201411 a bonsoir super je me sens mieux parce-que sa me signaler que j'étais bani pour toujourNon-non c'est possible : des fois c'est pour de vrai, c'est pas un bugg:2 (15):
Posté(e) : 17 juillet 201411 a Auteur Administrateur Oui comme les imbéciles comme toi fabien compte de bordeaux (mano24) qui se crée 15 comptes et n'ont pas de vie assez intéressante pour faire chier autant les gens qui veulent faire quelque chose qui peut rendre service à une communauté !!!
Posté(e) : 18 juillet 201411 a Le site remarche ! Il est sur le nouveau serveur bcp plus rapide. Des chiffres : <dl class="resumeDetails"><dt class="ng-binding">CPU Intel® Xeon® CPU E3-1245 V2 @ 3.40GHz Nombre : 8 </dt><dd class="ng-binding"> </dd><dt class="ng-binding">Cache : 8192 KB </dt><dt class="ng-binding"> </dt><dt data-i18n-static="rtm_ram">RAM : 4 x 8192 MB </dt></dl> <dl class="resumeDetails"><dt data-i18n-static="rtm_hdd">Disques : 2 x 2000GB SATA Il va y avoir quelques peetits bugs mais ça va vite rentrer dans l'ordre Si vous voyez une erreur copier l'erreur et le lien et la mette ici ça m'aidera. Bonne soirée. </dt></dl> Salut Jeff Pour mai ça ne marcha pas trop mal bref je dirais même bien ... mais toujours les deux mêmes soucis récurrents 1) je ne peut toujours pas modifier un titre que j'ai créé comme exemple : un " Annifs " 2) > http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=104933 je ne peut pas ouvrir certaine piece jointes mais bon ce n'est pas trop grave:2 (26):
Posté(e) : 18 juillet 201411 a Pas souvent la en ce moment , mais rien remarqué de suspect Encore une fois bon boulot:bravo:
Posté(e) : 18 juillet 201411 a Salut Jeff Pour mai ça ne marcha pas trop mal bref je dirais même bien ... mais toujours les deux mêmes soucis récurrents 1) je ne peut toujours pas modifier un titre que j'ai créé comme exemple : un " Annifs " 2) > http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=104933 je ne peut pas ouvrir certaine piece jointes mais bon ce n'est pas trop grave:2 (26): Pour les éditions de titres, je suis dans la même situation mais c'était déjà comme ça avant. Bravo pour la réactivité. Une journée sans PGR, c'est pire qu'une journée sans PGR !
Posté(e) : 18 juillet 201411 a Alain est sur le coup, ça bosse dur. L'interpolation des phases binaires des secteurs d'ignition est en décalage avec les requêtes systèmes. Pour lui, c'est du gâteau. Je vous invite à laisser un petit MP de soutien à P'tit Troll, ça lui fera plaisir... Félicitations à lui et à tous les participants
Posté(e) : 18 juillet 201411 a Oui les modifs ne marchent plus... c'est l'un des bugs qui restent à corriger !
Posté(e) : 18 juillet 201411 a En tout cas, et même si je reste discret sur le site : Un grand bravo et merci à vous ! Longue vie à PGR !!!
Posté(e) : 18 juillet 201411 a Bravo à l'équipe pour la réparation et tout le boulot effectué. Et un grand merci au staff :bravo:
Posté(e) : 18 juillet 201411 a C'est Jeff et Olivier qui ont tout fait... Nous on était bannis, comme vous, en attendant que ça change ! Mais maintenant, ça carbure.....
Posté(e) : 19 juillet 201411 a salut, je n'arrive pas à effectuer des recherches, bon courage et bravo pour ce que vous faites......
Posté(e) : 19 juillet 201411 a Quand je poste, je ne peux pas valider à chaque fois. Quand ça ne marche pas, j'ai ce message : Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé. piersophie71, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : - Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. - Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. - Vous essayez peut-être d'accéder à la brocante qui maintenant est payante, veuillez lire cette discussion pour plus d'information. - Vous essayez peut-être d'accéder à la Bible de PGR, celle-ci exige un compte Premium.
Posté(e) : 20 juillet 201411 a Salut, je n'arrive plus à mettre des photos. Merci pour ce que vous faites.
Posté(e) : 20 juillet 201411 a Auteur Administrateur Les petits bug devraient être réparés dans la semaine au fur et à mesure !
Posté(e) : 20 juillet 201411 a Les petits bug devraient être réparés dans la semaine au fur et à mesure ! salut jeff encore pour tout le boulot accompli A+
Posté(e) : 21 juillet 201411 a Auteur Administrateur Normalement tous les bugs sont réparés ! même celui pour mettre des images sur le serveur. Si vous trouver encore des trucs bizarre prévenir un membre du staff ou le dire sur le topic, merci
Posté(e) : 22 juillet 201411 a Merci mon père. Mais chez moi, pas moyen de mettre une photo et avec un hébergeur non plus ! Modifié 22 juillet 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 12 août 201410 a Le site remarche ! Il est sur le nouveau serveur bcp plus rapide. Des chiffres : <dl class="resumeDetails"><dt class="ng-binding">CPU Intel® Xeon® CPU E3-1245 V2 @ 3.40GHz Nombre : 8 </dt><dd class="ng-binding"> </dd><dt class="ng-binding">Cache : 8192 KB </dt><dt class="ng-binding"> </dt><dt data-i18n-static="rtm_ram">RAM : 4 x 8192 MB </dt></dl> <dl class="resumeDetails"><dt data-i18n-static="rtm_hdd">Disques : 2 x 2000GB SATA Il va y avoir quelques peetits bugs mais ça va vite rentrer dans l'ordre Si vous voyez une erreur copier l'erreur et le lien et la mette ici ça m'aidera. Bonne soirée. </dt></dl> Salut Jeff ne pouvant toujours pas éditer un titre de topic pour le modifier pourait tu modifier celui-ci et y apposé Trouvé à la place de recherche merci d'avance > http://www.patrol-gr.net/accessoires-recherche/57814-recherche-pour-y60-interieurs-de-portes-urgent.html