Posté(e) : 29 juillet 201410 a bonjour étant a Djibouti j ai fait l acquisition d un patrol châssis court y61 de 1998 qui me donne entière satisfaction tant au niveau fiabilité qu au niveau utilisation sur les pistes défoncées de Djibouti ( et dieu sait comment les pistes sont défoncées pour mon plus grand plaisir) patrolement
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Bonjour et Bienvenue à toi . au - un trol qui est ds son terrain de jeu
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 30 juillet 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Auteur Merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Auteur Bonjour mon trol date de 1998 250000km chassis court moteur 6cyl 2.8l 130cv avec intercoller - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI:2 (21): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI PATROLEMENT - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - POUR SUR MON TROL EST SUR SON TERRAIN FAVORI DES PISTES ENSABLES DES PISTES CAHOTIQUES ET PARFOIS DES BOURBIERS APRES LES RARES MAIS INTENSES PLUIES DJIBOUTIENNES - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI BIEN