Posté(e) : 31 juillet 201410 a Salut à tous! Petit nouveau, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je viens d'acquérir mon premier Troll. J'ai commencé à faire des petites randos, mais j'y vais par paliers car je suis débutant et je compte sur votre expérience à tous pour vivre au mieux cette passion du 4x4.
Posté(e) : 31 juillet 201410 a Salut à tous!Petit nouveau, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je viens d'acquérir mon premier Troll. J'ai commencé à faire des petites randos, mais j'y vais par paliers car je suis débutant et je compte sur votre expérience à tous pour vivre au mieux cette passion du 4x4. salut voilà qui est sage bienvenue ici A+
Posté(e) : 1 août 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 8 août 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph