Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Allez pour vous faire patienter en attendant que le chef revienne de ses vacances, voici la vidéo du passage du gué du roadbook

Bon visionnage

Posté(e) :

merci pour cette première vidéo... qui en appelle bien d'autres ! :2 (15):

Posté(e) :

Yann & sont troll ;)

Modifié par Kevin_ws

Posté(e) :

:2 (3):

"La grande montée", ça me rappelle un film avec Pierre Fresnay. :2 (15):

Belles vidéos. :agah:

Posté(e) :
:2 (3):

"La grande montée", ça me rappelle un film avec Pierre Fresnay. :2 (15):

Belles vidéos. :agah:

et Sophie Desmarets je crois... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Alors, y paraitrait pas que les LDB c'est que pour les Patrol (même les Patrol non Breton !)

_DSC5609.JPG

_DSC5610.JPG

_DSC5611.JPG

Y'en a même un il est toujours là

P1070600.jpg

Même que son proprio faut pas l’embêter sinon =>"Tu recommences"

P1070602.jpg

Bon dans l’ensemble ça va puisque pour compenser les vieux tas de ferraille y a de nouvelles beautés

P1070620.JPG

Bon dans les beauté y'en a certain ... voila quoi ...

P1070629.jpg

P1070632.jpg

et oui il faut reculer droit !! (je me moque mais je ne l'ai pas fait dans ce sens).

Alors là grand scoop, nous avons pu espionner les grand manitoux (le x est voulu, jeux de mot pourri) préparer le parcours du trial :

Déjà on commence par embaucher des enfants

P1070635.JPG

Posté(e) :

Heureusement pour les tas de ferraille, après les bains de boue ce sont de pures merveilles :2 (15):

Posté(e) :

oui c'est net, par ici y a des sorties de club de prévues fin août en sept et oct, j'ai hâte d'y retourner :2 (15):

Modifié par yann22210

Posté(e) :

Bonsoir à tous et à toutes,je relance ma demande :

j'ai vu quelqu'un prendre des tofs ou des video lors de mon passage dans les croisements et de mon plantage,si vous pouviez

me les transmettre se serait super sympa.

Merci d'avance.

Posté(e) :

Allez deux vidéos de plus, une sur le trial et l'autre dans un bourbier

[video=youtube_share;RLo2ZFf2yig]

[video=youtube_share;saRqt11T8yI]

Posté(e) :

Suite à mon bain de boue : Roulement galet tendeur out. Roulement de clim out. Et pompe de DA out à cause d'avoir trop forcé dessus. Vive la boue.

Je m'étais juré de ne pas remettre les roues dans la boue pour ce genre de raison. Et bien cette fois c'est sûr je ne remets plus les roues dans la boue, pouah

Posté(e) :

Et bien la prochaine fois le bain je le prends assis et pas de boue :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15): autour d'une bonne bouteille de punch.

L'an prochain je veux une mare de Dillon :2 (15)::2 (15):

Faut que je regarde des plus près mes roulements de pivot c'est peut-être eux qui sont fatigués ..... ils ont 200 000 ..... car la pompe ne fait pas de bruit, et maintenant c'est plus un point dur que dur tout le temps !!!!

Le galet tendeur est changé, et j'ai le roulement de clim dans les minutes qui suivent ....... restera plus qu'à.

Posté(e) :

Bien regarder également dans le carter de distrib qui n'est pas étanche sur les patrol !

Kévin.

Posté(e) :
  • Expert Raid
Suite à mon bain de boue : Roulement galet tendeur out. Roulement de clim out. Et pompe de DA out à cause d'avoir trop forcé dessus. Vive la boue.

Je m'étais juré de ne pas remettre les roues dans la boue pour ce genre de raison. Et bien cette fois c'est sûr je ne remets plus les roues dans la boue, pouah

et tout ça surement à cause d'un mauvais lavage avant de repartir, parce que s'ils ne sont pas usés avant le bain de boue c'est pas une heure ou deux dans le gras qui bousille tout :2 (24):

viens faire une sortie dans l’Oise, tu comprendras :2 (15):

Posté(e) :

D'ailleurs il me semble qu'on dit "faire une entrée" dans l'Oise ... parce que la sortie est toujours bien plus aléatoire ! :2 (15):

Posté(e) :
et tout ça surement à cause d'un mauvais lavage avant de repartir, parce que s'ils ne sont pas usés avant le bain de boue c'est pas une heure ou deux dans le gras qui bousille tout :2 (24):

Pourtant il a bien été douché tout de suite après !!!!! il y a même eu une palmipède qui a pris une douche dans mon coffre après son bain de boue ...... je terrai, euh non tairai :2 (21): son nom, ce qui s'est passé au LDB reste au LDB :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A la fin de la vidéo où je fais trempette il y a un sifflement ...... il était trop tard