Aller au contenu

Achat premier patrol gr


polo31

Messages recommandés

bonjour a tous , nouveau sur le site je me présente , j'ai 52 ans , habite dans l'aude prés de castelnaudary , je suis a la recherche de mon premier patrol gr , aprés avoir visité un site de petites annonces

bien connu , j’hésite entre un modèle de 1998 avec 300 000 kms réhaussé et un autre modèle de 1992 avec 250 000 kms réhaussé mais pas mal abimé en carrosserie .

je n'ai pas encore contacté les proprios , mais je serai plus tenté par le premier , par rapport a son année (1998) , je ne m'en servirai que pour des ballades régionnales et terrain privé .

si quelqu'un peu me donner son opinion se serai sympa , a+ , merci .

Modifié par polo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

bienvenus a toi et ton trol

 

la c'est toi qui voie avec ton budget, de ce que tu va en faire, combien de kilomètre, tes compétences en meca, carrosserie et surtout ton coup de cœur

mon 60 est de 96 a un peut plus de 280 000 Km et tout va bien:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci , les deux gr sont des y60 , je pense aller voir le plus proche de chez moi , celui de 1998 avec 300 000 km , et puis on verras dans quel état il est .

En ce qui concerne la mécanique , je n'irais pas jusqu’à changer une courroie de distribution mais je peu m'occuper des freins , des joints des ponts avants et arrière

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci , les deux gr sont des y60 , je pense aller voir le plus proche de chez moi , celui de 1998 avec 300 000 km , et puis on verras dans quel état il est .

En ce qui concerne la mécanique , je n'irais pas jusqu’à changer une courroie de distribution mais je peu m'occuper des freins , des joints des ponts avants et arrière

A+

:2 (3): de 98, un Y60?:2 (24): t es sur car il me semble que les derniers sont de 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :2 (15):

Tous dépend de ton budget et de ton utilisation :2 (4):

De 98 c'est un 61 2,8 td6

l'autre 60 2,8l td avec radiateur d'huile

pour faire du tout terrain je pense qu'il vaut mieux le 60 qui est moins large de 5cm et moins lourd et pourtant c'est déjà un gros bébé donc le 61 sera plus emconbrent le point positif c'est que les arbres de roue av sont plus gros donc plus solide mais bon même avec un 60 si tu a pas de bloc av c'est compliqué de les casser :2 (19):

J'espère que tu trouvera ton bonheur et que nos commentaire t'aideront

pour ma par j'ai un 60 de 92 et j'en suis satisfait :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.