Posté(e) : 17 août 201410 a Bonjour à tous Ayant vu pas mal de posts concernant le pb de pompe à injection, je me permets d'en remettre un. J'ai un Y61 de 1999, 330 000 km mais le moteur a 160 000 km, sur la facture il n'y a que le moteur qui a été changé, depuis quelque temps j'attends que le voyant air-bag s'éteigne pour démarrer, car sinon il part difficilement. Me conseillez-vous de l'emmener chez nini pour le passer à la valise voir si la pompe n'a pas un coup ? Car je veux le vendre mais je ne voudrais pas mettre l'éventuel acheteur dans la m...e. Merci pour vos conseils
Posté(e) : 17 août 201410 a Modérateur Salut, dans le cas d'une vente, si souci ultérieur, le vendeur se retournerait contre toi pour vice caché et c'est toi qui serait dans le m...e. Donc, oui, branchement à la valise pour savoir de quoi il en retourne vraiment et le vendre en connaissance de cause (que tu stipuleras à l'acheteur).
Posté(e) : 17 août 201410 a Auteur Merci Corrivolpi, c'est ce que je pensais faire, mais vaut-il mieux aller chez nini ou un spécialiste diesel ?
Posté(e) : 17 août 201410 a Référent Mécanique il faut inspecter surtout les bougies de préchauffe ..... et mettre ce pb dans l'acte de vente comme cela plus de vice caché !
Posté(e) : 17 août 201410 a Auteur Donc je devrais vérifier les bougies avant de passer à la valise ? Et pour la valise il vaut mieux aller chez nini ou un spécialiste diéséliste ?
Posté(e) : 17 août 201410 a Le problème c'est à chaud ou à froid ? Si à chaud il y a une solution, voir ici http://www.patrol-gr.net/injection/56374-y61-td6-pompe-la-solution-pour-le-demarrage-chaud-info.html mais rupture de stock pour le moment
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