Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Magnifique vidéo Olivier:s8:, merci pour le partage...ça donne envie...:2 (26):

Posté(e) :

super la vidéo !

je suis bluffé dans la grosse dune tu galères au début, et avec 500g de moins tu grimpes tranquille :2 (15):

les paysages sont top, j'adore la balade sur la plage.

effectivement ça donne envie.

Posté(e) :
  • Auteur
super la video !

je suis bluffer dans la grosse dune tu galères au début, et avec 500g de moins tu grimpes tranquille :2 (15):

les paysages sont top, j'adore la balade sur la plage.

effectivement ça donne envie.

avec 1,6 kg il voulait rien savoir à 1,1 il est passé comme une fleur par contre les boîtes auto dans le sable ça marche fort :2 (24): Ils sont montés à 1,5 1,6.

Posté(e) :
  • Auteur
De bien belles images enaccord8.gif

Bcp d'endroits connus pour moi, on est passé dans pas mal de chemins ou tu es passé avec Kashou : Voyage au Portugal Jeff et Kash0u

J'ai pensé à toi dans certains passages notamment dans les ronces, j'y ai pommé l'échelle qui était sur les barres de toit tellement que c'était étroit.

Modifié par biscatroll

Posté(e) :
avec 1,6 kg il voulait rien savoir à 1,1 il est passé comme une fleur par contre les boîtes auto dans le sable ça marche fort :2 (24): Ils sont montés à 1,5 1,6.

je dirais même qu'entre 1,3 et 1,0, la différence est aussi évidente

à 1,3 tu creuses

à 0.8-1.0, tu ne sais même pas que t'es dans le sable :2 (15):

Posté(e) :
par contre les boîtes auto dans le sable ça marche fort :2 (24): Ils sont montés à 1,5 1,6.

J'ai hâte de pouvoir vérifier ça par moi-même ...:2 (26):

Je veux partirrrrrrrrr !!!!!!:2 (15):

Posté(e) :

ben!!! moi j'ai gardé le Maroc en Duster ... pas de pb et sécurité absolue.

L'accueil toujours aussi chaleureux et amical

j'ai choisi la bonne semaine car actuellement le secteur Ouarzazate est sous les eaux et le barrage est submergé

qq souvenirs

essaouirra 1.jpg

ouzoud 2.jpg

medina Boudnib

medina  Boudnib.jpg

Essaouira ...beach

P1100042.jpg

P1100130.jpg

P1100400.jpg

etc ...........

Posté(e) :

merci Xav pour ces photos

oui en ce moment cette eau qui était tant attendue se transforme en catastrophe

donc le Duster se comporte bien

Posté(e) :

J’arrête pas de le dire : l'idéal c'est la boitoto, sur un 3L ! ou un HDJ80 (en boite auto !) :2 (4):

Belle balade et bon choix de musique. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ou un HDJ80 (en boite auto !) :2 (4):

Oui mais trop facile, confirmé avec le 100 boîte auto, mais chuuut

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

C'est un joli pays mais ce qui me fout les boules c'est que je suis obligé d'aller là bas alors que j'ai la même chose à la maison mais j'ai pas le droit d'y aller :2 (10):.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Bom tarde os amigos,

Me revoilà avec des images du Portugal, on a fait un beau voyage, on était déçu de ne pas partir au Maroc mais ça à été compensé par la découverte de ce pays où il y a beaucoup de pistes ouvertes où on peut bivouaquer en pleine nature sans être refoulés.

Le parcours :

3500 km

13 jours

nuits en bivouac ou en camping

carte-portugal.jpg

La carte de notre parcours

....

Au détour d'un village nous avons fait de belles rencontres :2 (15):

20140928_161026.jpg

Pas facile le portugais, 5 min après on avait la moitié du village autour des 4x4 puis une personne nous a remis sur la route.

Ensuite cap sur Leiria, enfin plus précisément sur les dunes de Poço do inglès. Ces dunes sont vraiment immense autour ça ressemble ce qu'on a sur Biscarrosse, la différence c'est que les pistes sont ouvertes.

IMG_1008.jpg

J'ai pas beaucoup de photos mais les vidéos suivront

....

Je viens de voir que le gros incendie qui a fait 62 morts était dans cette région que j'ai traversée. On avait rencontré des gens super sympas dans un village à côté de Figueiro dos Vinhos, le cœur du Brasier :2 (8):, j'espère qu'ils ont pu s'en sortir.